| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Ludo482 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Splinter :[ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste |
Modération | Posté le 09-10-2010 à 14:50:58 ![]()
|
Modération | Posté le 09-10-2010 à 14:51:42 ![]() A l'auteur du topic: le topic est encore en sous-cat "Actualité", à l'occaz ça serait pas idiot de le mettre dans un truc plus approprié genre "Vie pratique" |
Herve_94220 Perfectionniste | Vie Pratique et Société parlent de quasiment la même chose qu'on pourrait fusionner ces deux catégories. Mais pour aider loglouis, je pense que "Vie Pratique" est plus approprié.
Edit : Et puis c'est pratique de "réserver" son vélo en retournant la ... Bon OK je sors Message édité par Herve_94220 le 09-10-2010 à 18:29:08 --------------- Mon Feed-Back |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 10-10-2010 à 09:15:41 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 09:08:46 ![]() ![]() |
Fructidor | Petit coup d'oeil lors de mon dernier voyage au nouveau systeme de vélo en libre-service de Londres, qui semble avoir tiré les leçons de Vélib :
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 10-10-2010 à 09:15:52 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah il y a un autre Herve-94xxx ?
--------------- Mon Feed-Back |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Fructidor |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Fructidor |
Wunderlich | Question : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
slasher-fun | Pas de carte, pas de location. Si ton abonnement n'est pas rattaché à un Navigo, il faut donc attendre la carte. |
Ludo482 | Aujourd'hui encore, des dizaines de stations bloquées aux alentours des manifestations et des dizaines de bornes au vert malgré les caches oranges. Il y a du foutage de gueule dans l'air. |
slasher-fun |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jpl56 | Je suis allé au salon de l'auto samedi. En vélo, bien entendu. Quand j'en suis ressorti vers 15h, les deux stations à proximité du salon étaient en attente de connexion. C'est rageant, ça aussi... |
slasher-fun |
|
Ludo482 | Ouais enfin qui va aller voir le compte twitter de Vélib. Ils feraient mieux de faire un bandeau déroulant sur le site, sur le blog et sur les stations, là où il y a des gens qui regardent. Pourquoi pas aussi publier l'info sur le site du gouverneur de l'Alaska pendant qu'on est dans les publications dans des endroits non visités. |
slasher-fun | Deux reportages sur Vélib viennent ont été présentés dans l'émission Global Mag d'Arte :
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 18:40:45 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Heureusement qu'ils ont mis des autocollants "ANGLE MORT§§§§ DANGER§§§§§§" sur ces camions (derrière ET sur le côté droit il me semble) --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ludo482 | En même temps, qui ne double pas sur la droite ici? Quand tu remontes une file pour aller vers le feu rouge, il est plus dangereux de passer devant le capot d'une voiture, de s'engager alors qu'il y a des voitures qui sont sur l'autre file, de doubler tout ce monde par la gauche et de revenir à droite en passant devant le capot de la première voiture arrêtée au feu. Je ne sais pas si je sui très clair ;-) D'autant que souvent, notamment dans les couloirs de bus, on n'a pas assez de place pour passer à gauche avec les rétros des taxis. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah mais si c'est rouge je dis pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jpl56 | Si si, je t'ai compris Ludo L'article indique qu'elle était à l'arrêt au feu sur la piste cyclable. Dans de telles conditions, on comprend qu'elle ait doublé le camion par la droite. A un feu rouge, j'en aurait peu-être fait autant. Par contre, elle aurait du bien s'avancer devant le camion, de façon à être vue. Le facteur de risque quand on remonte une file par la droite, y compris dans une piste cyclable, c'est quand le feu passe au vert avant qu'on ait eu le temps de bien se montrer devant les véhicules. En espérant qu'elle s'en tirera vite, avec son enfant. Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 15-10-2010 à 07:33:40 |
eraser17 | si elle est resté coincée sous les roues du camion elle doit pas etre dans un bel état |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:40:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |