| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dweis | http://www.parisavelo.net/ là il y a toutes les stations bien placées normalement (c'est une version beta hein, il manque pleins de trucs) --------------- Carte des stations Vélib |
pactole@ |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun |
|
dweis |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 16:21:37 ![]() Encore des stations rouges pres de chez moi |
slasher-fun | Encore planté ? |
Meganne Féministe Ardant | Ils construisent une station vélib dans ma rue sur mon trottoir !!
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 17:18:02 ![]()
Le prix et le poids excessifs, ce sont les deux trucs que je reproche à Vélib |
slasher-fun |
moua Full wormage |
|
verdoux And I'm still waiting | Tant qu'ils mettent pas des panneaux 4x3 sur les vélos ... |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 17:24:34 ![]()
Mais bien sûr |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 22-07-2007 à 17:57:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moua Full wormage |
|
pactole@ |
ah cool, au moins la gauche fait réduire ces putains de pubs je suis allé au parc floral voir les concerts de jazz, pas en vélo, en métro, et d'ailleurs autout de saint maur, pas moyen de trouver une borne, soit tous les vélos étaient bloqués, soit y en avait pas un. pour 4 heures ça fait quand même 23€ Message édité par pactole@ le 22-07-2007 à 19:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 19:26:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 19:27:51 ![]()
|
Splinter :[ | Cf. ce que dit mon confrère Eolas sur son blog
Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 22-07-2007 à 19:32:27 --------------- Last.fm |
kaman | Dites, vous préviendrez quand les problèmes de lumière rouge seront résolus?
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 19:34:00 ![]()
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 19:37:28 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 19:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |