| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
patHw |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:25:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:28:02 ![]()
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:22:24 |
Fructidor | Le contrat entre JC Decaux et la Mairie amendé :
|
morb |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:10:45 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
slasher-fun | Là dessus je suis bien d'accord. Puis même de jour le clignotant : va lever le bras sur une route pavée... |
--------------- Mon Feed-Back |
ezzz 23 |
ezzz 23 | N'empêche pour les rétros, ça manque beaucoup au début quand on a l'habitude du 2 roues. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jpl56 |
|
phyllo scopus inornatus | Oui.
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est fait |
ViMx | Tu peux même le faire en ligne. |
slasher-fun | 1) C'est même pas nécessaire, les abos courte durée peuvent se faire par ticket (bon par contre ça implique de passer par la borne pour chaque location)
|
slasher-fun | Yup, le machin s'en fout de savoir quel Navigo tu as. Message édité par slasher-fun le 31-12-2009 à 17:56:59 |
dunzoobe | La nouvelle année est là, c'est le moment de se pencher sur l'année passée.
|
slasher-fun | Petit joueur cette année, 160 trajets en 44h22. |
niku conomie conomie la team | Lu all, j'vais bientot me servir des velibs. |
slasher-fun | Regarde les stats avant de partir (sur le mois + nombre de places libres maintenant). Les mêmes stations sont souvent pleines toujours aux mêmes heures |
Herve_94220 Perfectionniste | En supposant qu'un retrait d'espèces dans un distributeur automatique ait déjà eu lieu, la carte devrait être opérationnelle dans n'importe quel borne de paiement (boutique, borne vélib ...).
--------------- Mon Feed-Back |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
slasher-fun | Y'a plus qu'à mettre un ATIS sur les stations alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |