| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 12:20:18 ![]() ![]() |
k00pa |
|
k00pa |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:23:08 |
patHw |
Fructidor |
|
hub62 rêveur impossible |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 14:08:34 ![]() ![]() |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:22:50 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
hey! Le velo, ca a toujours ete synonyme de liberte. Si y en a qui veulent en faire a la Robocop, casque/genouillere/lampe/anti-radar/toussa, libre a eux si un jour l'Etat commence a forcer les cyclistes, je pense qu'on aura vraiment toucher le fond. Restera plus que des contraintes sur les pietons, et apres, y aura plus rien... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-10-2009 à 11:22:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
erulio |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 21-10-2009 à 12:43:56 |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
erulio |
|
Fructidor |
|
erulio |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:56:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 13:57:55 ![]()
|
erulio |
|
Fructidor | Le casque de moto améliore sans doute réellement la sécurité des motards.
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 21-10-2009 à 19:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:23:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 13:26:32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 22-10-2009 à 14:25:03 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |