| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 19:09:23 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 21:51:29 ![]()
|
Herve_94220 Perfectionniste | Ah oui pardon, j'avais lu trop vite.
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Tiens !
Message édité par Herve_94220 le 13-02-2009 à 22:15:24 --------------- Mon Feed-Back |
jpl56 | Technique qu'on pourra, si elle fonctionne, optimiser :
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
nikkoneo Ready To Race ! | A Rouen et jusqu'au 20 fevrier, a l'occasion de la st valentin pour tout abonnement acheté, 1 offert ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:02:07 ![]() ![]() |
slasher-fun | 13045 Message édité par slasher-fun le 17-02-2009 à 20:14:49 |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah oui c'est un long parcours quand même !
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 17-02-2009 à 20:31:32 --------------- Mon Feed-Back |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-02-2009 à 20:51:54 |
morb | j'avais pas remis les pieds à Paris depuis septembre, ils ont mis des panneaux interdit ux vélos dans les couloirs de bus |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | Aaahhh grilled |
hide | Moi au moins je ne poste pas là bas avec le même pseudo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
patHw |
slasher-fun | Sur le blog Vélib, y'en a un qui dit avoir vu un Vélib (série 24xxx, une bonne série en +) accroché sur un poteau à... Barcelone. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:30:51 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et c'est un marseillais qui t'a raconter cela ? --------------- - Toujours plus - |
Herve_94220 Perfectionniste | La Voix pourrait dire aussi "C'est plein, l'autre station est à 50m à gauche". --------------- Mon Feed-Back |
Fructidor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste | Sur cette page qui parle des 2 minutes d'attente
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ou plutot que tu le fasses en plusieurs petits trajets --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Herve_94220 Perfectionniste | Oui enfin c'était ironique ce que je voulaiss dire.
ezzz 23 | Ou alors tu fais un stock de bonus V+ le we --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Moi c'était hier matin sous une grosse pluie : je prends un velib comme tous les jours en bas de chez moi. Au bout de 300m je crève. Donc je le pose à la station suivante mais là pas possible d'en prendre un autre de suite. Faut attendre les 2 min sous la pluie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-03-2009 à 21:45:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |