| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent : 100 Euros ? Purée, j'avais pas idée Bon, ça reste toujours moins cher qu'autant de mois de carte orange EDIT : ah oui, j'ai aussi mon propre vélo Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 07-01-2009 à 20:50:07 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:45:25 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
erulio |
|
hide |
Merci pour ce script --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nombre de trajets :415
--------------- - Toujours plus - |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 22:43:03 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
jpl56 | vu hier soir à la Courneuve : deux jeunes qui se promenait à vélo, dont un Vélib.
|
slasher-fun | Ça marche là |
tranceorbitale | Depuis le 27/11/2007
|
Herve_94220 Perfectionniste | Vélib' m'a proposé 2 mois gratuits lors de mon réabonnement, toujours pour 29€.
dunzoobe |
|
Fructidor |
|
ezzz 23 | Moi je les trouve pas terribles. Même en cherchant des numéros élevés, j'ai souvent eu des vélos à problèmes. Du coup, depuis un moment je ne regarde presque plus le numéro.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
slasher-fun | Et toujours les 25xxx avec la manette de serrage de selle côté droit qui ne serre rien du tout... |
Herve_94220 Perfectionniste | Et sinon un vélo raccroché fait toujours bloquer votre compte 2 mn avant d'en reprendre un autre ? --------------- Mon Feed-Back |
jpl56 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Vélib victime du vandalisme
slasher-fun | Vache... Tant que ça... |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais c'est fou --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fructidor |
|
sinclaire clear boobs |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 15:34:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |