| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:12:50 ![]() ![]() |
slasher-fun |
double clic Why so serious? | merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Ah oui, en haut à droite de la photographie des futures stations.
slasher-fun | Le nouveau plan des pistes cyclables de Paris est dispo, avec enfin les itinéraires numérotés que l'on peut voir depuis plusieurs années déjà !
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Herve_94220 Perfectionniste | Encore un accident mortel de Vélib'.
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 19:08:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:08:35 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et à marseille bande d'égoïstes ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
morb | moi je dis, dans Paris il faut un gilet jaune pour les vélos
|
jpl56 |
|
igor1984 | l'accident s'est passé à 30 mètres de mon lieu de travail... |
slasher-fun |
slasher-fun | Pour ça c'est facile : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 1698113226 Donc oui feux, et piste cyclable en bordure de chaussée, mais non signalisée sur la traversée du carrefour... Message édité par slasher-fun le 23-03-2009 à 20:31:22 |
jpl56 | .. et dépassement d'un poids lourd par la droite.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 20:58:16 ![]()
En général, le type derrière klaxonne parce qu'il est bloqué derrière un vélo. C'est bon signe, il m'a vu C'est du à une frayeur où une camionnette ne m'avait manifestement pas vu, et j'ai failli finir contre un gros poteau vert. Ca m'a calmé sur les dépassements à droite. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 20:59:30 |
Herve_94220 Perfectionniste | C'est ce que j'ai pensé plus haut, mais on n'en est pas encore certain.
leeoon | Une nouvelle interface est en phase de test en ce moment auprès d'une centaine d'abonnés.
Message cité 3 fois Message édité par leeoon le 24-03-2009 à 00:00:31 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Toujours à l'approche d'un camion ou Bus ou gros engin, toujours s'avertir du danger. Car gros angle mort, s'être vu avant de s'engager surtout par la droite. Enfin, ne jamais se dire qu'on a la priorité à tout surtout en vélo. Message édité par johnny-vulture le 24-03-2009 à 00:15:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
slasher-fun |
Et pouvoir prendre plusieurs vélos avec un seul abonnement, bien ça aussi Message édité par slasher-fun le 24-03-2009 à 00:22:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
morb |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:14:34 ![]()
|
corto |
Message édité par corto le 24-03-2009 à 12:26:05 --------------- le sabre japonais-- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morb | t'as oublié la puce GPS monsieur jaipeurdutoutrepressif |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
morb | c'est mieux |
Fructidor | Le casque de vélo, trop léger, n'a pas grande utilité de toute façon en cas d'accident. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:20:14 ![]()
|
Message édité par LeKeiser le 24-03-2009 à 15:37:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |