| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:25:52 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Et le multiquote c'est pour les --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-03-2009 à 15:30:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 24-03-2009 à 19:57:50 |
double clic Why so serious? | ça a l'air d'être le gros bazar la régulation en ce moment, les Halles c'était encore blindé cet après-midi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fructidor |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:20:37 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 25-03-2009 à 21:18:59 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Je suis d'accord, la protection n'est pas énorme. Et pas question d'avoir un casque plus couvrant, on perd trop en visibilité... Message édité par PoussahPensif le 26-03-2009 à 11:16:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | TNS-Sofres réalise un sondage jusqu'au 27 mars sur Vélib, via la newsletter Vélib. C'est le moment de faire savoir à JCD ce qui ne va pas, comme la pause obligatoire de 2 minutes entre deux locations, par exemple !
|
slasher-fun | Y'a un lien ? |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Il y en a un, mais vu l'URL, j'ai peur qu'il ne soit valable que pour un instant I et pour un ordi O. Le voici tout de même : http://online.tns-global.com/wix/p [...] s=HIKRFDGT Message édité par ara qui rit le 26-03-2009 à 23:49:19 |
Herve_94220 Perfectionniste | Le lien ne fonctionne pas.
--------------- Mon Feed-Back |
dunzoobe | Pas vu non plus qu'il y avait un sondage... Message édité par dunzoobe le 28-03-2009 à 15:17:14 |
slasher-fun | Les stations de Boulogne ont été activées (bien que pas encore ouvertes). Bon pour le moment elles ont un nom assez euh... à changer ^^
|
radioactif Mighty mighty man |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca vous coute combien par mois la location du Velib ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
misterpresident | Vérifiez toujours si vous l'avez bien "raccoché" sinon bye bye la caution !
--------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
phyllo scopus inornatus |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
slasher-fun |
Herve_94220 Perfectionniste |
jpl56 | et comme on a eu 2 mois offerts si on s'est réabonné, c'est 29€/14 = 2,07 €/mois! |
phyllo scopus inornatus | Ha ouais t'as raison mais là du coup, faut compter sur 2 ans (à cause du réabonnement), ça fait donc :
|
slasher-fun | Wé, mais la limite tend vers 2,07€ |
Herve_94220 Perfectionniste | Et le "Plus 1 euros de dépassement tous les deux mois environ aussi".
slasher-fun | C'est qu'il doit pas avoir de bonus et faire une location de + de 30 minutes tous les deux mois environ |
Herve_94220 Perfectionniste | Non, une location de 2 mois pour un seul €uro, au lieu d'une heure ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-1 pour les 21 stations sur Boulogne --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dunzoobe | Sondage pour les boulonnais: vous êtes satisfait de la couverture à Boulogne ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben ce matin, je passe devant la station devant fac (me souviens plus du nom) et aucun velo, les trucs rouges sur les attaches, et la borne qui dit qu'elle ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-03-2009 à 09:54:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |