| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:28:07 ![]() Et ne donnent jamais de ticson quand on en veut un aussi |
Herve_94220 Perfectionniste |
slasher-fun | D'ailleurs les tickets... le dernier abonnement 1 jour que j'ai utilisé (pour ma mère), il manquait le dernier chiffre du numéro d'abonné sur le ticket... |
slasher-fun | C'était le neuvième |
jpl56 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Enfin pas partout ...
--------------- Mon Feed-Back |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
bikerman |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:37:22 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | Une petite question : la station vélib d'ivry, à côté du leroy merlin, est elle enfin ouverte ?
|
thurfin la clarté dans la confusion | erf |
slasher-fun | J'y suis passé la semaine dernière, et toujours pas. Y'a un grand trou à côté qui n'a toujours pas été rebouché (ça fait plusieurs mois)... |
moua Full wormage |
|
hide | Ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
h4rold |
Message édité par h4rold le 26-10-2008 à 18:33:40 |
dunzoobe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:34:47 ![]()
|
Herve_94220 Perfectionniste | J'ai des gants "coupés" aux bout des doigts, et ce en hiver comme en été car je n'aime pas les guidons caoutchoutés des Vélib' et pour changer les rapports, c'est plus facile avec. --------------- Mon Feed-Back |
Nicodonald | des mitaines |
h4rold |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herve_94220 Perfectionniste | Le port d'attache de ce bateau est à Charenton, au niveau de la passerelle reliant Charenton à Alforville. --------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Un atelier flottant oui, rien de plus (pas un parking, ni un "point info et/ou abonnement". --------------- Mon Feed-Back |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 21:16:22 ![]()
|
patHw |
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 17:24:36 |
jpl56 |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |