| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:31:29 ![]() Reprise du message précédent : Ce midi, je repars, arrêté au feu rouge, un vélib me double, passe le feu et... tombe dans les bras d'une patrouille en VTT qui l'arrête. Sur le chemin, j'ai une rue en sens interdit sur 15m (sur les trottoirs de la rue Poissonnière, qui font 10 m de large facile), ca me fait gagner 200 ou 300m. Habituellement, je prend le trottoir à petite vitesse. Échaudé par les expériences précédentes, je marche à côté du vélo, et me fait doubler par un autre vélib... qui va se jeter dans les bras d'une voiture de gendarmerie qui était arrêtée au feu: les types sont sortis et ont aligné le vélib en question. (d'ailleurs, j'ai été surpris, je me souvenais pas qu'il y avait des gendarmes en uniforme dans paris, mis à part devant l'Elysée à la limite). Un conseil: ne roulez pas à mes côtés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 15:32:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:31:29 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | Mais non Niju !!
|
hide |
Et le vélo en ville, qu'il s'agisse d'une vieille bouse, d'un vélo de course, de mon Giant CRS 2 que j'aime, ou d'un vélo Decaux, ça poutraille Message cité 1 fois Message édité par hide le 27-08-2008 à 18:41:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun | La chaleur ? À Paris, connait pas Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-08-2008 à 19:07:29 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message cité 4 fois Message édité par jeanbon 2004 le 27-08-2008 à 22:41:09 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
|
slasher-fun | Euh... t'es pas sérieux là ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:10:12 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
hide |
Attends, tu te plains du manque de solidité du système actuel, et t'en proposes un moins solide ? Je comprend pas
Eh bien c'est cool pour toi, pourquoi tu viens t'emmerder à tester le vélib si tu sais d'avance que c'est un système qui ne te convient pas ?
C'est pourtant ce que je fais, plusieurs fois par semaine... Les vélos en libre service, c'est pour moi de la "marche à pied accélérée", la plupart de mes locations ne dépassent pas 10mn, et en 10mn on traverse le centre ville de Toulouse en intégralité, alors qu'à pied non, et qu'en transports en commun c'est vrai que sur certaines origines<->destinations
Message édité par hide le 28-08-2008 à 10:45:44 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dunzoobe |
|
Grinhu | bonjour à tous,
--------------- => mes montres |
slasher-fun | Aucune idée mais noté la même chose pour tous les autres sites. Et si ça peut te rassurer, ça marche plus non plus sur le site officiel Velib. Bref, grosse panne. |
Herve_94220 Perfectionniste | Comme les bornes, on ne peut rien y faire.
|
Grinhu |
slasher-fun | Quels travaux de l'été ? |
slasher-fun | En ligne tu peux le créditer de seulement 1€, tu as même l'option "équilibrer mon compte". |
Message édité par Herve_94220 le 30-08-2008 à 01:12:56 |
slasher-fun | Ah la dernière fois en borne c'était 5€ mini oui (mais c'est y'a longtemps que j'ai fait ça) |
Herve_94220 Perfectionniste | OK j'essaierai une borne fonctionnelle demain.
|
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 30-08-2008 à 02:02:17 |
|
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-08-2008 à 02:40:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
dweis | c'est juste une rumeur, c'est 50 comme partout ailleurs dans paris Message cité 1 fois Message édité par dweis le 30-08-2008 à 03:41:51 --------------- Carte des stations Vélib |
|
slasher-fun | Y'a pas de marge d'erreur sur les radars automatiques |
|
|
|
Fructidor |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |