| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 18:18:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | hier, j'ai fait un trajet de 43 minutes, j'avais 30 minutes de bonus, je n'en ai plus que 15. c'est normal ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fructidor |
|
double clic Why so serious? | humpf. j'ai bien fait de ne pas faire 46 minutes au lieu de 43 alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
slasher-fun | Oui, le bonus est décompté par tranches de 15 minutes, toute tranche commencée étant due en entier. Message édité par slasher-fun le 30-08-2008 à 19:00:39 |
Herve_94220 Perfectionniste |
|
moua Full wormage |
|
memoire | jeanbon 2004 regarde les configs de ton PC, on recoit depuis quelques jours des messages qui datent de 2007. |
moua Full wormage | Tant que c'est pas de 2004...
|
mithrid2007 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:08:15 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est meme carrement HS --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mithrid2007 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
M4vrick Mad user | la seule evolution prochaine sera l'installation de bornes dans les communes limitrophes maintenant que le recours de ClearChannel a été annulé. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Splinter :[ |
double clic Why so serious? | et toujours pas de 4ème vitesse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mithrid2007 |
Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 04-09-2008 à 21:04:08 |
mithrid2007 |
Je crois effectivement que c'est plus la solidité des systèmes existants à revoir qui pose problème. Message cité 1 fois Message édité par mithrid2007 le 04-09-2008 à 21:09:57 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
slasher-fun |
|
jcop yeah ! |
|
paulpok | Pour en finir avec ma vie trépidante de velibeur, j'avais croisé un peu avant une voiture de police banalisée. Le flic, une cinquantaine d'année, l'air aussi con que possible, aprés que je me sois posé à coté de lui à hauteur du feu, baisse ca vitre pour me dire "vous avez pas le droit de doubler par la droite (la voiture était à l'arrêt), c'est vraiment n'importe quoi" ... j'ai juste acquiescé, j'ai bien senti qu'il voulait pas débattre de la question. Du coup 2 questions: - Est-ce qu'on peut remonter la file par la droite avec un vélo? Message cité 2 fois Message édité par paulpok le 05-09-2008 à 12:24:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 12:33:51 ![]()
|
|
odysee | Vidéo de vandalisme de Vélib sur Dailymotion.
|
paulpok |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Non, c'était peut être une promotion pour ceux abonnés à son début : le 15 juillet.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 16:27:49 ![]()
Quel texte vise ton PV? Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 16:28:23 |
Deouss SOLA GRATIA | Articles L234 1 & 2 du code de la route http://www.motoservices.com/permis/article_234-1.htm --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ezzz 23 | Pour le dépassement par la droite, j'ai trouvé ça sur un forum :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jpl56 | /d'être peinte en rose |
Herve_94220 Perfectionniste | /d'être brulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |