| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:14:57 ![]() ![]() |
Cicero75 | Roulib pour les trajets ne prends en compte que les sens de circulation autorisés. Message édité par Cicero75 le 19-07-2007 à 14:18:46 |
Splinter :[ |
barnabe |
|
pactole@ |
quand tu vois la tronche des vélos à amesterdam ...
c'est quand même tendu de faire le chemin à l'envers, vu le nombre de flics c'est assez risqué quand même Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 14:41:42 |
pingoo666 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:03:21 ![]()
|
ViMx |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:05:55 ![]() ![]() |
ViMx | En excel c'est plus mieux, plus facile de manipuler |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:07:55 ![]() Au fait question con,le fait de rouler en vélo et de faire une infraction au code de la route peut agir sur mon permis de conduire? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:09:46 ![]()
|
ViMx |
pingoo666 | Bon bah amusez vous bien !
|
pactole@ | ça me fait bizarre, quand j'étais plus je suis persuadé que je fesais n'importe quoi à vélo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:11:12 ![]() |
Apres, griller un feu rouge, remonter une rue en sens interdit ou sur un trottoir (et sur le velo), des trucs comme ca, c'est amende mais on ne touche pas a tes points Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 19-07-2007 à 15:13:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:14:02 ![]()
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 15:20:30 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ph75 |
zoran |
|
Meganne Féministe Ardant |
C'est good j'en ai trouvé une plus près. place d'alésia, quasi. (chaipu le nom de la rue) Juste devant une terrasse de café c'était blindé, du coup je vais prendre le tromé là tout d'suite.
|
kaman |
|
zilou_ P1 T1 2008 |
Gps dans la poche avec oreillette pour les indications vocales Message cité 1 fois Message édité par zilou_ le 19-07-2007 à 16:20:48 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zoran |
|
dweis | trajet de 25 minutes à 21 Km/h de moyenne ce matin --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:41:22 ![]() Va falloir prévoir la bouteille d'eau qui va avec! |
kaman | Moi chuis tout le temps en sueur, c'est chiant Edit : d'ailleurs, je commence a prendre un t shirt de réchange quand j'arrive au boulot parce que sinon cay pas top Message cité 1 fois Message édité par kaman le 19-07-2007 à 16:43:06 |
dweis | Y'a des tshirt sympa (mais ils font plutôt sportif, pas top pour aller bosser) qui évacuent la sueur et restent tout le temps sec... --------------- Carte des stations Vélib |
ph75 |
moua Full wormage |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |