| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:24:39 ![]() ![]() |
CMShadow | Ca existe une carte avec toutes les stations vélib ? |
ViMx | Au hasard:
Message édité par ViMx le 19-07-2007 à 10:53:58 |
tit19 |
|
pactole@ | http://www.velib.paris.fr/les_stat [...] ne_station quelqu'un sait comment avoir la carte en grand ou l'avoir depuis la page google maps ? Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 11:04:07 |
CMShadow | Oui, mais de poche ? |
J1higrec | Bonjour à tous.
|
ViMx |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 11:25:16 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
|
SFO |
|
pactole@ |
|
SFO |
pactole@ |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Fructidor |
|
cow2 |
|
J'ai trouvé, avec le plan > croisement rue d'alésia/glacière/av reille parfait pour moi. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
barnabe |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 13:56:44 ![]() Ce qui va etre sympa aussi,c'est quand il vont sortir la liste des station Velib en POI pour les GPS |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
romaint | Sinon, je suis entrain d'y penser, mais pour vos problèmes pour trouver des vélos disponibles, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur internet, il y a des plans interactifs où, pour chaque station, il y a le nombre de vélos disponibles et le nombre de places disponibles pour les poser.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:06:41 ![]() Tiens je viens de trouver les données GPS pour les velib sur paris :
|
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:10:41 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 14:11:05 ![]() Je viens de trouver une cartographie un peu plus ameliorée avec calcul du trajet et indications sur les stations velib les plus proches de la destination Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 19:45:32 |
meriadeck arme de distractions massives | y'en a abbesse a priori mais pas en haut du sacré coeur --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |