| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:43:34 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
klougist |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 18-07-2007 à 22:45:21 |
klougist |
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:13:14 ![]() ![]() |
ph75 |
|
mrbebert | Excellent, le coup de la péniche |
klougist |
|
meriadeck arme de distractions massives | hey je me dis que va y'avoir foule aux rando vélo du vendredi soir, j'adorais ce truc super bonne ambiance ! --------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
|
verdoux And I'm still waiting | Ouais c'est l'autre option, je passe la nuit dans une tente decathlon à côté de la borne. Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 19-07-2007 à 00:11:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Putain le cauchemar. |
moua Full wormage |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Y a du niveau quoi. |
Fructidor |
moua Full wormage |
|
Splinter :[ | J'ai galéré ce soir pour trouver un vélo --------------- Last.fm |
pactole@ | 'tain j'ai eu le droit à tous les cas de figure à la con possible ce soir avec le vélib. Je sors de concert, pas un vélo, ou alors ceux qui reste sont bloqué, lumiere rouge, et un à la lumiere verte mais y a plu de chaine ... Je réssaye et là c'est bo, zou, que du bonheur Je crois que je vais me prendre un abo et faire une partie du trajet en vélo Ah ouais j'oublie, je fais un petit détour, dans le quartier, pour me poiler, j'arrive ensuite chez moi, tada comme part hasard toutes les places sont prises par un vélo, donc c'est reparti y en a partout, c'est génial. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 00:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 00:59:15 ![]() Par contre,un truc que je me demande,si la moitié des bornes fonctionnent mal et n'indiquent pas que le vélo est rendu....ben c 'est pas la porte ouverte au remplissage de velo dans le garage? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 00:59:36 |
jigawa |
|
pactole@ | en attendant tu raques |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
moua Full wormage |
|
Splinter :[ | Bon j'ai eu de la chance ce matin, la station la plus proche de chez moi fonctionnait et j'ai pu prendre le dernier vélo pour aller au boulot --------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pactole@ | fouaaahhh
Message édité par pactole@ le 19-07-2007 à 10:20:12 |
vandit alive & kicking | ca existe une carte de Paris avec les pistes cyclable ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |