| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:32:57 ![]() ![]() |
ph75 |
Moi non plus, ça m'est arrivé lundi AM et à cette heure, je suis toujours bloqué dans l'état vélo non rendu ...
|
klougist |
|
Fructidor | Bon , j'ai essayé et ça a marché nickel. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:16:12 ![]()
|
ph75 | D'après ce qui existe à Lyon, ce sont plutôt les gens qui prenaient déjà les transports en commun qui prennent maintenant le vélo.
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:05:36 ![]() ![]() |
kaman | Pluzun |
vandit alive & kicking | pas mieux --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Nicodonald |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ph75 |
Malheureux ne surtout pas l'enlever ! sinon tu te retrouveras avec ta carte bloquée (-> vélo non rendu)
|
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 18-07-2007 à 19:48:31 --------------- Carte des stations Vélib |
ph75 |
Et si y a pas bibip et pas loupiote qui clignote, comment qu'c'est qu'on fait m'sieur le maire puisque le vélo est enclenché et à partir de là plus moyen de le récupérer pour aller le déposer ailleurs |
dweis |
funlevrai | miss Message édité par funlevrai le 18-07-2007 à 19:58:24 |
klougist |
|
moua Full wormage | Velib c'est un carton !
Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-07-2007 à 20:54:03 |
klougist |
|
moua Full wormage | Je ne jongle qu'entre la 2 et la 3, ou alors je monte vite les vitesses au démarrage. La 1 c'est pour les grosses montées.
Et personne ne porte de casque Message édité par moua le 18-07-2007 à 21:20:37 |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 18-07-2007 à 21:39:03 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kaman | Ha ok, ca vous le fait aussi, on me disait que j'étais trop bourrin avec le frein mais en fait c'est normal |
dweis | En même temps si vous bourinez sur le frein arrière c'est normal. C'est le frein avant qui doit servir le plus à vélo ! le frein arrière complète --------------- Carte des stations Vélib |
Dr House It's NOT lupus |
|
klougist |
Dr House It's NOT lupus |
klougist |
|
Dr House It's NOT lupus | Me semblait pourtant que ça passait par le rouge quelques secondes (ptete une vérification), et ensuite vert Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 18-07-2007 à 22:41:50 |
kaman |
|
klougist |
|
verdoux And I'm still waiting | La borne a peut être détecté un problème avec le vélo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |