| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:15:03 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca s'appelle comment un utilisateur de velib' ? |
Dr House It's NOT lupus | Un vélibataire |
kaman |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:07:17 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
|
kaman |
|
Dr House It's NOT lupus |
kaman | Ok, super, merci |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 21:30:58 ![]() Je suis le seul à qui le mot "Vélib" évoque le mot "célib" ? |
Grosmatou |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
kaman |
|
Cicero75 | A coup sur bientôt il y aura des crétins qui s'amuseront à crever les pneus.. |
kaman | Oui c'est sur, faudra bien vérifier |
Splinter :[ | J'ai testé le vélib en costard, eh bien ça va --------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 | Moi dégouté ce soir ... J'ai fait 5 ou 6 stations, et aucune ne fonctionnait ... enfin y'avait pleins de vélos, mais tous en rouge ... quartier champs-elysees !!!! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
moua Full wormage | J'ai l'impression qu'il y a plus de pannes qu'hier.
|
bigboss_91 | Enfin pour le moment ils ont l'excuse "c'est nouveau", mais faut pas trop l'utiliser ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
klougist |
Sinon c'est sympa quand même, me manque que mon abonnement annuel, là je suis sur 1 semaine Message édité par klougist le 18-07-2007 à 09:23:00 |
Splinter :[ | Je suis allé bosser en vélib Le plus dur c'est pour en trouver un, en fait, car j'ai fait deux stations avec des vélos mais aucun n'était dispo. Finalement ça ne m'a pas fait gagner de temps (10 mn pour trouver un vélo, 13 mn sur le vélo, 2 mn pour rejoindre où je bosse) mais j'ai eu le plaisir de descendre l'avenue Marceau à donf avant de me coller le cul sur ma chaise pour la journée Message édité par Splinter le 18-07-2007 à 09:56:46 --------------- Last.fm |
CMShadow | Y'a des véli'b à Molitor ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 | Moi le vélo, c'est que pour rentrer ... Trop peur d'arriver en retard au taf ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |