Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....

46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant

15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service

23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins

3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant

7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement

3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°12141154
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2007 à 19:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un vélo 2 jours avant la mise en place des vélib' et je n'en suis pas peu fier. :sol:

[:ocube]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 19:15:03  profilanswer

n°12141246
kryptos
Smokin'
Posté le 17-07-2007 à 19:28:53  profilanswer

Nan moi c'est un rêve d'enfant... Un BMX Sunn Cruiser 24' :o tout en chromo, et 5kg...
Spourca que le velib' je pourrai pas, physiquement [:ddr555]

n°12141576
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2007 à 20:15:55  profilanswer

Fantoine75 a écrit :

Réponse : le pass Navigo n'est plus valide car tu dois le rendre à la RATP, donc tu demandes une carte Vélib.

? Comment ça faut le rendre ? Mon passe navigo je le recherge tout les mois. Si je veux sauter un mois je suis qd même pas obligé de la rendre entre-temps.

Allez, ce soir je teste le système pour 24h. Ca serait bete de m'abonner 1 an sans essayer. Je teste sortie de RER Nation pour les 800 mètres qu'il me reste à marcher. Y'a un emplacement vide qui aurait pu servir mais non la première station est à l'autre bout de la place sur un bout de trottoir. J'arrive, chouette y'a plein de vélo. C normal, la station est éteinte. Obligé de faire un détour par une autre rue. 300 m. Là c'est bon, je peux prendre mon ticket. Je choisit la borne, le numéro n'est pas facile à voir. Que ce passe-t-il si on choisit une borne et le tps de ranger son porte feuille quelqu'un saute sur le vélo et l'embarque ?  
Le vélo est finalement plutôt agréable, pas si lourd que ça. Quelque embardés quand même si on veut se mettre en danseuse ou si on fait trop de sur-place. Vu que j'ai payé, en arrivant chez moi j'ai décidé de faire un petit tour. Les vitesses sont pas mal, même s'il manque surement une 4iem et 5iem. Au retour la station est pleine sauf 2 emplacements avec un cache orange. Une fille attend déja mais 2 personnes prennent un vélo.
Au final, la station près de chez moi marche mais semble souvent pleine, les 2 près de la gare ne fonctionne pas ... encore?  

On poireaute pour trouver une station, on poireaute pour prendre un abonnement, on poireaute pour rentre le vélo. Pas étonnant que le vélib' soit vert poireau   [:matleflou]  

En tout cas pour l'abonnement on verra à la rentrée ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12141676
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-07-2007 à 20:31:50  profilanswer

J'espère qu'ils vont améliorer la gestion des roulements quand même ... Je passe devant de plus en plus de stations soient vides, soient pleines :/

Bref, j'ai testé le coup des 15 min gratuites quand une station est pleine, ça marche bien. Par contre, la carte intéractive avec les stations a proximité, 0 pointé, ça ne m'indiquait aucune d'entre elles :o Heureusement que j'en connaissais une [:totoz]

Sinon j'ai tjs aussi mal aux cuisses [:sisicaivrai] Ca ira mieux un jour ? :D

n°12141700
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2007 à 20:35:21  profilanswer

Ca s'appelle comment un utilisateur de velib' ?

n°12141702
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-07-2007 à 20:35:58  profilanswer

Un vélibataire [:cupra]

n°12141785
vandit
alive & kicking
Posté le 17-07-2007 à 20:45:37  profilanswer

ca y'est j'ai fait mon pti tour de Vélib', et donc c'est bien sympa, jme suis fait St-Augustin->Magenta en 20min, le vélo est tranquille.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°12141834
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 20:50:01  answer

Pfff , a coté de chez moi j'ai au moins 12 stations faciles , pas une seule était libre , sauf les velos qui restaient mais la bornette était en rouge.

Ca veut dire quoi ce rouge ?????? Le velib pourtant n'avait pas de probleme particulier ...

Surtout aussi , quand on est abonné a velib , on peut y aller sans carte et sans navigo ? genre je tape mon numero d'abonné et code secret ca marche ca ??

Thanks  :hello:

n°12141887
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2007 à 20:54:12  profilanswer

J'aurais voulu me connecter au site web avec mon abo 24h histoire de voir combien de tps j'ai utilisé le vélo et s'il était bien rentré mais ça marche pas ... "Numéro d'abonné ou code secret invalide" C normal ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12142000
kaman
Posté le 17-07-2007 à 21:07:17  profilanswer

Ricco a écrit :

J'aurais voulu me connecter au site web avec mon abo 24h histoire de voir combien de tps j'ai utilisé le vélo et s'il était bien rentré mais ça marche pas ... "Numéro d'abonné ou code secret invalide" C normal ?

Ha ben je venais poser la même question. A mon avis c'est que pour les abonnés 1 an.
Par contre, pas moyen pour les abos courte durée de connaitre les détails des parcours? :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 21:07:17  profilanswer

n°12142005
Grosmatou
Posté le 17-07-2007 à 21:07:41  profilanswer

Je confirme pour ceux qui ont un passe navigo mais non-chargé en abonnement RATP, ils peuvent l'utiliser pour velib pour une simple journée, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Sinon faites attention quand vous ramenez un vélib, quand j'ai raccroché le mien sur une borne qui avait pourtant une lumiere verte, j'ai eu droit à la lumiere orange (c'est normal) puis lumiere rouge ensuite (alors qu'elle doit être verte). Sur le coup j'ai pas fait attention à ce detail mais quand j'ai voulu reprendre un autre velib 1h apres, la borne de la station m'indiquait que je n'avais pas rendu le velib de mon premier voyage, donc impossible de prendre un nouveau velib. J'ai appelé le service client qui m' a expliqué qu'il y avait pleins de bugs en tout genre avec les bornes, finalement mon compte a put être reactivé dans l'heure qui suivi l'appel. Donc faites bien attention aux loupiotes sur les bornes :o

n°12142012
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-07-2007 à 21:08:09  profilanswer

kaman a écrit :

Ha ben je venais poser la même question. A mon avis c'est que pour les abonnés 1 an.
Par contre, pas moyen pour les abos courte durée de connaitre les détails des parcours? :/

Directos sur la borne ;) Mais je crois que ça ne donne que la durée :(

n°12142013
kaman
Posté le 17-07-2007 à 21:08:48  profilanswer

Dr House a écrit :

Directos sur la borne ;) Mais je crois que ça ne donne que la durée :(

Détail du dernier parcours ou de tous les parcours?

n°12142017
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 17-07-2007 à 21:09:02  profilanswer

kaman a écrit :

Détail du dernier parcours ou de tous les parcours?

Tous, sur 7j en fait ;)

n°12142029
kaman
Posté le 17-07-2007 à 21:09:46  profilanswer

Ok, super, merci :)

n°12142045
moua
Full wormage
Posté le 17-07-2007 à 21:11:21  profilanswer

Ca veut dire que le vélo est en panne normalement,
mais ça peut aussi etre la borne qui est en panne, ou un bug tout simplement.

Sinon, quand tu est abo 1an, il faut obligatoirement une carte RFID.
Par contre c'est beaucoup plus pratique pour prendre un vélo (tu t'asseoie sur le vélo, tu met la carte, t'appuye, et tu part... si tout va bien).

Ricco a écrit :

C'est que pour les abo 1 an visiblement.
Par contre sur une borne tu peux voir tes deplacements peut etre (c'est le cas pour les 1 an)

Sinon heuu le site ne marche pas pour le compte de mon frere (moi oui sauf tout à l'heure),
et hier soir c'était l'interface d'admin qui était affiché (ils utilisent ezpublish, mais je vous rassure il fallait le mot de pass admin).

PS : pour ce soir a coté de chez moi, première borne : refusé direct.
Seconde borne : il y a des vélos sur des bites vertes, j'essaye et après une longue vérification (voyant orange, le gprs c'est lent, et surtout leurs system ne répond pas toujours rapidement) ça marche pas,
pourtant en allant a la borne tout marche, je vois mon nom et les anciens déplacements, sur une carte neuve (c'est une autre histoire ça...), mais aucun vélo dispo affiché à l'écran.

Tout les jours je découvre plusieurs nouveau problèmes/bug  [:ddr555]

n°12142084
kaman
Posté le 17-07-2007 à 21:14:19  profilanswer

D'ailleurs, aujourd'hui c'était mon premier parcours vélib.

Arrivé à la station vélib, il y avait un attroupement de gens qui ne captaient pas trop comment ça fonctionnait.
Apparemment, ils n'avaient pas vu qu'il fallait, après avoir tapé le numéro du vélo choisi, appuyer sur le bouton de déverouillage et tirer un bon coup.
Il y avait aussi un vélo crevé et un autre qui avait la selle foutue n'importe comment mais bon, on peut changer d'avis au dernier moment donc c'est cool.
Le poids du vélo ne m'a posé aucun problème, le seul petit souci : les vitesses, on peut pas trop foncer, même en 3ème :o Mais on s'y fait :)

Je n'avais absolument pas prévu mon parcours, je me suis un peu perdu et j'ai donc fait Trinité Estienne d'Orves -> Glacière en 46 minutes et j'étais complètement mort à la fin. Va falloir que j'optimise ça :D

Bonne première expérience à renouveler!

n°12142282
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2007 à 21:30:58  answer

Je suis le seul à qui le mot "Vélib" évoque le mot "célib" ?  :??:

n°12142464
Grosmatou
Posté le 17-07-2007 à 21:43:57  profilanswer

kaman a écrit :

Le poids du vélo ne m'a posé aucun problème, le seul petit souci : les vitesses, on peut pas trop foncer, même en 3ème :o Mais on s'y fait :)

Oui la 3em montre vite ses limites et on a envie d'enclencher la 4eme, mais y'en a pas  :sleep: . Donc pas moyen de faire son kéké contre les VTT  ;)  

n°12142593
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2007 à 21:58:01  profilanswer

Bon ça part en couille là, les 2 stations que j'ai utilisées ce matin étaient en rade ce soir, blindées de vélos mais aucuns disponibles.

C'est quand même bizarre parce que là l'ihm fonctionnait bien, c'était pas une erreur windows comme je l'ai vue hier.

n°12142628
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-07-2007 à 22:00:32  profilanswer

Je me demande si il y a un marché pour les petits accessoires qu'on pourrait mettre sur son vélo:
- un rétro sur tige téléscopique
- une attache pour GPS
- un porte-canette

n°12142752
dweis
Posté le 17-07-2007 à 22:08:36  profilanswer

kaman a écrit :

un autre qui avait la selle foutue n'importe comment

je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais à lyon, je crois qu'il y a une "coutume" qui est de retourner la selle pour signaler les vélos qui ont des problèmes de fonctionnement...

---------------
Carte des stations Vélib
n°12142779
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-07-2007 à 22:10:41  profilanswer

Pê ouai.  

Je reviens de mon deuxième tour là. Picpus, pere Lachaise , Picpus. Heureusement que cette station fonctionne. J'arrive, je mets le navigo sur l'attache du vélo, je prends le vélo. Je reviens je le réencloche. Si ça marchait tout le tps comme ça ça serait parfait.

---------------
n°12142795
kaman
Posté le 17-07-2007 à 22:11:59  profilanswer

dweis a écrit :

je ne sais pas si c'est ce dont tu parles mais à lyon, je crois qu'il y a une "coutume" qui est de retourner la selle pour signaler les vélos qui ont des problèmes de fonctionnement...

Ha pas bête ça, si c'est ça, c'est cool et j'aurai appris une chose aujourd'hui  :jap:

n°12142908
Cicero75
Posté le 17-07-2007 à 22:21:40  profilanswer

A coup sur bientôt il y aura des crétins qui s'amuseront à crever les pneus.. :o  

:(

n°12143036
kaman
Posté le 17-07-2007 à 22:32:42  profilanswer

Oui c'est sur, faudra bien vérifier :/

n°12143858
Splinter
:[
Posté le 17-07-2007 à 23:19:23  profilanswer

J'ai testé le vélib en costard, eh bien ça va :d

Impossible de se crasser le bas du pantalon avec la chaîne et vu l'allure globalement pépère avec le vélo, on n'a pas (trop) chaud après l'avoir reposé :d

---------------
Last.fm
n°12144624
moua
Full wormage
Posté le 17-07-2007 à 23:57:48  profilanswer

Dans les embouteillages on va exactement à la même vitesse que les motos, et dans ce cas on se retrouve à faire de la pub pour velib au milleu du traffic :)

Bon par contre au bout d'un moment on a envie de dire
"je peux pas vous parler vous êtes le 10eme aujourd'hui et je suis bientôt à 30min !"

n°12144742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2007 à 00:08:29  profilanswer

moua a écrit :

Ca veut dire que le vélo est en panne normalement,
mais ça peut aussi etre la borne qui est en panne, ou un bug tout simplement.

Sinon, quand tu est abo 1an, il faut obligatoirement une carte RFID.
Par contre c'est beaucoup plus pratique pour prendre un vélo (tu t'asseoie sur le vélo, tu met la carte, t'appuye, et tu part... si tout va bien).

mmmh... ca nique pas l'attache du velo, ca? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12144797
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2007 à 00:16:42  profilanswer

Bon, test de deux velibs dans la soiree a Ranelagh. Le premier, j'ai fait plusieurs tours du pate de maison, pour voir le poids, le maniement, les vitesses.  
Comme je rentrais du boulot en vtc, j'ai juste trouve bizarre le maniement du velib, un peu comme un velo hollandais. Pas mauvais, juste different.
Perso, je n'ai pas trouve le velib lourd. La 3eme est tres facile, on peut monter des cotes sans trop forcer, c'est pas mal. Par contre, le passage des vitesses ne marche pas a tous les coup de suite. Souvent, il m'a fallu plusieurs metres pour passer de la 3eme a la 2eme, parfois meme brutalement. Mais bon, comme la 3eme est douce, ca le fait :)
Apres m'etre amuse 25mins, je l'ai ramene, j'ai patiente 5mins, et j'en ai repris un autre, grosso modo de meme qualite. Je suis parti vers Exelmans avec, tranquillou. Ca attire les regards, en bien :)
A Exelmans, station pleine. Je regarde la plus proche, je me decide pour celle a cote du Pont Garigliano.  
Celle-la a environ 20 velibs, aucune borne de libre. Desole pour tous ceux que ca choquerait, mais j'ai du rouler sur le trottoir pour atteindre le plan du quartier et trouver une autre station. Juste quelques metres :D
Bref, j'ai ramene le velib a Michel Ange Molitor, il y avait de la place.

Bilan perso de mon test : J'AIME!! Ca va clairement remplace le metro dans certaines de mes sorties, pour les debuts de soiree :)
Excellent debut, qu'ils corrigent maintenant les quelques aléas et tout sera parfait :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12145136
bigboss_91
Posté le 18-07-2007 à 02:04:00  profilanswer

Moi dégouté ce soir ... J'ai fait 5 ou 6 stations, et aucune ne fonctionnait ... enfin y'avait pleins de vélos, mais tous en rouge ... quartier champs-elysees !!!!

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°12145208
moua
Full wormage
Posté le 18-07-2007 à 03:02:34  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a plus de pannes qu'hier.

J'ai lu dans challenges (du 4 juillet) qu'ils redoutaient avant tout le bug,
c'était le cas à lyon au lancement.

Sauf que la c'est beaucoup plus lourd à gérer vu le nombre de stations dès le départ.

Il faudrait vraiment qu'ils arrangent le problème des stations pleinnes/vides/en panne pour ne pas
remplacer un superbe concept de déplacement en une contrainte et donc un bide au final.

C'est scencé faire économiser 10min par jour aux abonnés selon leurs calculs, pour l'instant c'est l'inverse :
20min pour aller à Republique - porte à porte- de chez moi en metro  avec 4 stations,
20min en vélo alors que c'est de la descente à cause du traffic, et à condition de ne pas avoir une station pleinne à l'arrivée (ce qui est souvent le cas !)

LeKeiser a écrit :

mmmh... ca nique pas l'attache du velo, ca? :??:

EN fait je me met plutôt à coté, mais l'attache à l'air super solide.

n°12145234
bigboss_91
Posté le 18-07-2007 à 03:29:06  profilanswer

Enfin pour le moment ils ont l'excuse "c'est nouveau", mais faut pas trop l'utiliser ...

---------------
n°12145329
zilou_
P1 T1 2008
Posté le 18-07-2007 à 06:11:34  profilanswer

20 kms fait aujourd'hui entre minuit et 04h.

Seul probleme à l'arrivée, toutes les bornes entre Bastille et Nation (c'est-à-dire plus d'une vingtaine) étaient pleines !!
On a mis 45 minutes pour trouver une borne libre. Alors qu'on devait aller à Nation, on a du retourner à St Paul, soit plusieurs kms en arriere....
On a également croisé une vingtaine de personnes qui erraient dans les rues à la recherche d'une borne dispo...

Il va vraiment falloir que JCD s'occupe de ce gros problème en soirée !!

De plus, j'ai également eu le probleme du vélo rendu mais toujours en service, l'assistance ne m'a toujours pas rappelé, j'espere que je n'aurai pas ma caution de prélevée...  :sweat:  

A part ça, je suis quand même satisfait du concept, mais attention à bien gérer les bornes libres !!!!
Il faudrait au moins 20% de bornes libres en + pour améliorer le service.

n°12145562
kaman
Posté le 18-07-2007 à 09:15:42  profilanswer

Bon, j'ai pu optimiser mon trajet ce matin.
Hier, j'ai mis 46 minutes contre 28 aujourd'hui, woo :D

C'était relou par contre, la première station avait des vélos mais en lumière rouge, la deuxième station était en maintenance :o

Du tout bon sinon, va falloir que je gère les bus :o

(Pour les 10 minutes de gagnées, c'est effectivement ça de mon côté, je dirais même 15 selon les conditions :) )

n°12145567
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-07-2007 à 09:16:41  profilanswer

Splinter a écrit :

Impossible de se crasser le bas du pantalon avec la chaîne et vu l'allure globalement pépère avec le vélo, on n'a pas (trop) chaud après l'avoir reposé :d

Ah!, t`as craque finalement :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°12145599
klougist
Posté le 18-07-2007 à 09:22:26  profilanswer

Splinter a écrit :

+1, enfin le matin ça va, le soir quand il fait encore 30° t'as quand même vite chaud dès que tu passes au soleil.

zilou_ a écrit :

20 kms fait aujourd'hui entre minuit et 04h.

Seul probleme à l'arrivée, toutes les bornes entre Bastille et Nation (c'est-à-dire plus d'une vingtaine) étaient pleines !!
On a mis 45 minutes pour trouver une borne libre. Alors qu'on devait aller à Nation, on a du retourner à St Paul, soit plusieurs kms en arriere....
On a également croisé une vingtaine de personnes qui erraient dans les rues à la recherche d'une borne dispo...

Il va vraiment falloir que JCD s'occupe de ce gros problème en soirée !!

Hier soir j'ai fait une dizaine de stations entre Panthéon et Saint Germain: maintenance, vide, des vélos mais qui sont en lumière rouge, .... ou comment perdre 1/2h pour mettre la main sur un vélo!

Sinon c'est sympa quand même, me manque que mon abonnement annuel, là je suis sur 1 semaine

Message édité par klougist le 18-07-2007 à 09:23:00
n°12145788
Splinter
:[
Posté le 18-07-2007 à 09:56:34  profilanswer

Je suis allé bosser en vélib [:shay]

Le plus dur c'est pour en trouver un, en fait, car j'ai fait deux stations avec des vélos mais aucun n'était dispo.

Finalement ça ne m'a pas fait gagner de temps (10 mn pour trouver un vélo, 13 mn sur le vélo, 2 mn pour rejoindre où je bosse) mais j'ai eu le plaisir de descendre l'avenue Marceau à donf avant de me coller le cul sur ma chaise pour la journée :d :d Priceless :sol:

Message édité par Splinter le 18-07-2007 à 09:56:46

---------------
Last.fm
n°12146018
CMShadow
Posté le 18-07-2007 à 10:22:19  profilanswer

Y'a des véli'b à Molitor ?
Youpidou :p
D'après vous, de Michel Ange-Molitor à CDG-Etoile, y'en a pour moins de 30min ? :p
Si oui, tous les matins le vélooo (l)

n°12146065
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2007 à 10:27:42  profilanswer

CMShadow a écrit :

Y'a des véli'b à Molitor ?
Youpidou :p
D'après vous, de Michel Ange-Molitor à CDG-Etoile, y'en a pour moins de 30min ? :p
Si oui, tous les matins le vélooo (l)

Il y en a une croisement Boulevard Murat et Rue Molitor, en face d'un grand batiment. Il y a donc une vingtaine de velos grosso modo. Sinon, 2 stations juste a cote de Exelmans aussi.
Je ne sais pas si ils vont en mettre plus dans ce quartier, il y a le Parc et je pense qu'ils ne veulent pas que les velos soient abimes les jours de match.

Pour le trajet, je pense que c'est chaud. Faisable, c'est pas loin, mais y a quand meme l'etape de la recherche des stations libres pour reposer le velib. Tout depend de l'heure, la circulation. Mais si c'etait un velo simple, je pense que c'est tout a fait faisable.

---------------
n°12146743
bigboss_91
Posté le 18-07-2007 à 11:32:57  profilanswer

Moi le vélo, c'est que pour rentrer ... Trop peur d'arriver en retard au taf ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)