| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:20:41 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Merci pour l'info. |
mrbebert | Rien à voir avec la carte intégral.
|
SamR J'aime la galette | Ouai, c'est ce que je me disais. Merci pour la réponse. Bonne soirée. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
|
panzemeyer The torture never stops | Ouep, c'est le risque. |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 10:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 13:36:53 ![]()
|
slasher-fun | C'est un peu en côte St Cloud nan ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-12-2007 à 18:26:57 |
jpl56 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 20:17:58 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est de l'éducation
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 23:41:02 ![]() Je préfere les autocollants à coller sur les voitures "Je me sais pas me garer" ça aura plus d'effet.
|
as253 Loucheur averti | t'as raison on devrait meme s'excuser |
dweis | Hum, même si j'approuve carrément l'idée, vu le rapport passionnel que certains entreprennent avec leur voiture je préfère éviter ce genre de truc pour éviter tout incident... --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 10:37:32 ![]()
|
jpl56 | facho non, mais désireux de nouveaux contrôles en notre faveur. Quand je vois le nombre de messages parlant de voitures mal garées ou de de refus de priorité, je trouve dommage que les seuls contrôles automatiques se fassent sur la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par jpl56 le 16-12-2007 à 11:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:14:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 15:17:55 ![]()
|
Fructidor |
|
NooD0 |
|
hide |
|
hide |
|
slasher-fun |
|
Fructidor |
|
dweis | Je sais pas vous mais j'ai l'impression que la régulation est encore plus foireuse que d'habitude depuis une quinzaine de jours... Beaucoup trop de vélo au centre et pas assez à l'extérieur --------------- Carte des stations Vélib |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:11:16 ![]() Est-ce qu'une rencontre IRL (In Real Life / Dans la vraie vie quoi |
mrbebert | Yep, avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |