| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:10:57 ![]() ![]() |
jpl56 | A rajouter donc sur la check-list avant de prendre un vélo : vérifier que la peinture est bien sèche! |
basketor63 Sarkozy en prison | ah en entendre certain l'humour devrait être banni de notre société la moindre blague de potache est considérée comme un acte de délinquance grave Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 17:17:54 |
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 18:46:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ne le dit pas comme si personne ne pensait pas que c'est drôle parceque c'est totalement faux Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 18:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:28:38 ![]() Bon allez je lance un sondage sur le sujet pour changer un peu |
patHw |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 19:55:54 ![]()
|
farib | en fait la politique semblerait d'aggrandir certaines station plutot que d'en ouvrir une mitoyenne. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:02:53 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
benh justement, cette question ne peut se poser en ces termes dans le cas du vélib' Message édité par basketor63 le 09-12-2007 à 20:46:30 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas pourquoi il a mis, ça, ça vesait pas partie des questions que je lui ai filé à la base, enfin pas dans cette formulation |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
dunzoobe |
|
moua Full wormage | En tout les les panneaux publicitaires fonctionnent bien eux |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:50:49 ![]()
|
Fructidor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
slasher-fun | Je l'ai indiqué entre parenthèses : des bornettes, mais pas de borne centrale. |
farib | Le systeme de transmission est ou alors ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
slasher-fun | Le serveur doit être enterré quelque part dans le coin |
jpl56 |
|
Splinter :[ | Ce matin la camionette Vélib est venue chercher tous les vélos à ma station d'arrivée à peine 3 mn avant que j'arrive, j'avais toute la place que je voulais pour garer ma monture --------------- Last.fm |
dunzoobe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 11:58:26 ![]()
|
dweis | Les stations allégées ne sont pas prises en compte car elles n'existent pas sur le site officiel. Pour ceux qui demandaient comment étaient reliées les bornes de la station allégée à la station principale, là je ne sais pas. Je ne crois pas que ce soit du filaire alors peut être du wifi ou du cpl ? Message cité 1 fois Message édité par dweis le 11-12-2007 à 12:04:25 --------------- Carte des stations Vélib |
Lund | On va cracker la clé WEP du vélo |
jpl56 |
|
moua Full wormage | Il est rare de devoir creuser des tranchés aujourd'hui à Paris pour faire passer un cable, tout est déjà fait pour.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:44:41 ![]()
|
Splinter :[ | Vous savez à quoi roulent les camionettes qui se baladent pour réguler les vélos ? --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:05:57 ![]()
|
--------------- Last.fm |
mrbebert |
Gaz naturel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |