| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 08:59:15 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
ph75 |
Y a une part de traçage qui est obligatoire si on veut pouvoir contester (notamment les bugs). Car il ne faut pas oublier qu'un vélo est prêté. Donc rien à voir avec le Navigo RATP où là le traçage est injustifiable (on ne vous prête pas un métro ou un bus)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut très vite en terminer avec les bugs, sinon les opposants au système vont se lâcher. |
ph75 |
Ca commence déjà ... Le Vélib' n'évite pas les premiers déraillements
|
farib | ouais enfin bon quoi c'est normal aussi c'est une mise en prod, faut pas non plus jouer le candide et s'attendre à ce que le fonctionnement soit parfait dès le début. Ils ont fait ça pendant l'été parce que c'est la période ou le moins de monde est sur Paris... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ph75 |
Oui, je suis d'accord, malgré le fait que j'ai eu droit a tous les problèmes possibles (cartes, bornes), il faut être indulgent.
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:49:02 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:41:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 11:42:28 |
bigboss_91 | Si, mais comme il l'a précisé, il a recrédité son compte de 15 minutes gratuites (possible avec l'abonnement un an) car la station était pleine !!!
Oui c'est bien de cette station dont j'ai parlé !!! Remplie alors qu'elle n'est pas encore en fonctionnement !!!! Et elle se trouve pas sous les voies, elle se trouve rue du chrétien de troyes, après la place Henry Fresnais, si on y va à pied ...
M'en parle pas, c'est mon quartier !!!
Euh, je veux pas mettre la pression, mais y'en a un ... Quand la borne fonctionne, le cercle violet en haut s'allume ...
Euh ça existe déjà ... Bon ça fonctionne que dalle, mais ça existe ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ph75 |
Ben étant donné qu'il n'est pas indiqué qu'on ne peut pas reposer son vélo, j'imagine que je ne suis pas le seul à m'être fait piéger ... Message édité par ph75 le 17-07-2007 à 12:34:31 |
hide |
|
ph75 | Au bout de ma rue à 50m, 37 vélos dispos, 0 bornettes libres ...
|
ph75 |
Je crois l'avoir trouvée : http://www.paris.fr/portail/deplac [...] et_id=5515
|
lool38 | Salut,
|
ph75 |
Oui bien sûr.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 14:29:05 ![]() Et donc ,quand t es à l'année.Si tu vois qu'il y a plus de place libre pour rendre ton velo après tes 30 min gratos,tu peux rajouter 15min le temps qu'une place se libere.On peut le faire autant de fois que necessaire?Je parle gratuitement! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 14:29:41 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je viens de recevoir ma carte vélib, je viens d'activer mon compte, je vais tester cette aprem --------------- TonTon Feed-back |
ph75 |
ph75 |
Attention à bien raccrocher le vélo sur une borne qui est en fonction et qui marche ! |
Dr House It's NOT lupus | Chiant, la station a côté du boulot était totalement vide |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Cicero75 |
moua Full wormage |
|
Cicero75 | J'ai vu pas mal de stations rouges, j'imagine que celles-ci ne fonctionnent pas? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce que toutes les stations de metro/RER ont déjà leur station vélib' ? |
Cicero75 | Quasiment, il y a un site web officiel tu sais? |
ph75 |
Une fois que j'aurais réglé mon problème de vélo vu comme non rendu, je crois que je vais aussi attendre la correction des bugs et autres stations HS. De toute façon je vais bien mettre jusqu'à la fin de la semaine pour faire débloquer la carte, et fin juillet je suis en vacance 2 semaines, donc pour moi ce sera reprise des essais vers mi août.
|
Fantoine75 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 17-07-2007 à 19:00:30 |
kryptos Smokin' | J'ai acheté un vélo 2 jours avant la mise en place des vélib' et je n'en suis pas peu fier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |