| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 21:07:16 ![]() ![]() |
jpl56 |
|
Splinter :[ | Ce matin, galère pour trouver un vélo autour de l'avenue des Ternes (17ème).
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 21:49:06 ![]()
|
farib | y'a une bete de station vélib bientot ouverte devant mon clubmed gym rue fremicourt dans le 15
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
klougist |
|
djr0m B.B.R |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 14:38:07 ![]()
|
djr0m B.B.R |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 16:56:04 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
NooD0 | Pour info :
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 23:10:44 ![]() Merci pour les infos |
tranceorbitale | Putain! Je veux prendre un vélo ce midi, impossible, je vais voir mon compte: vélo en cours d'utilisation vous etes déficitaire de 114 euros |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:53:18 ![]()
|
Lund |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 19:21:37 ![]() Je me suis toujours demandé comment ils fesaient pour arriver à faire ça...
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Hier, je rends mon vélo, la bornette vire au rouge.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 14:28:53 ![]() Borne n°1022 - Place Vendome
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il y en a vraiment qui font chier le monde... |
memoire | Celle la il s'en vante pas dans son florilege...
|
farib |
slasher-fun | Incroyable le nombre de c*** qu'il peut exister... |
fpo Venez me chercher ! | un rebelle --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 20:30:17 ![]() represent hen |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 01:24:04 ![]() Velib ca marche toujours aussi bien pour moi |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-11-2007 à 01:50:26 |
zyx NCC - 1701 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
farib | Je trouve vélib de plus en plus génial et pratique même si ça résoud pas le moindre du monde les problemes de circulation et de transport à Paris --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-11-2007 à 09:14:37 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Splinter :[ | Le Vélib a changé ma vie, je fais des économies de malade en n'achetant presque plus de tickets de métro et surtout j'ai des cuisses en béton --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |