| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:42:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ph75 |
Ben justement c'est à côté de la gare de Lyon que je l'ai laissé, rue de Chalon ou une parallèle à celle-ci ...
|
sateeva Shawarma Police |
|
ph75 |
Tu peux me dire si c'est celle-là (point bleu) ?
|
The Nox | Voilà, j'ai reçu mon numéro d'abonné |
ViMx |
|
banzai99 | en deux jours 5OOOO locations et le but est d'avoir plus de 200000 personnes a la longue qui pratiquent
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Ricco Retour au pays | Ca fait peur ... G 10 minutes de chez moi à la gare ... 3 stations vélib si je fait un petit détour ça pourrait être sympa certains jours ... Mais c pas très rassurant.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:42:00 ![]()
|
Splinter :[ |
ph75 |
C'est celui que tu as indiqué lors de ta demande |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 16-07-2007 à 22:02:54 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kaman |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ViMx | Ben vas-y fais toi plaisir hein |
Dr House It's NOT lupus | C'est même pas faisable |
verdoux And I'm still waiting | Petit retour Denfert-place d'italie, après quelques bières.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
verdoux And I'm still waiting |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dweis | Beaucoup de stations en panne aujourd'hui (faut-il y voir une explication, apparemment elles tournent sous windows...)
--------------- Carte des stations Vélib |
verdoux And I'm still waiting | Bah, ils mettront un casque avec le vélo (et une chaîne pour qu'on vole pas le casque).
|
lokilefourbe |
--------------- |
met un casque en plein ete, et regarde le apres 1/2h. Je doute que quelque veuille le mettre sur sa tete apres
sur le velo, non Message édité par LeKeiser le 17-07-2007 à 00:18:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 17-07-2007 à 00:41:33 --------------- Carte des stations Vélib |
ph75 |
Non car en fait c'est toute l'installation qui était HS je crois (plus de jus à priori, pas un simple problème de transmission).
Tu aurais du faire le retrait en station, ils ne t'ont pas appelé en fin de semaine ? |
moua Full wormage |
J'ai voulu récupérer un recu pour voir à République mais il n'y avait plus de papier (un employé velib present à cette station me l'a dis).
Je regarde le plan papier au dos et je vais à une autre station> elle est pleine aussi et buggé en plus> je vais à une autre station pour attacher le vélo (de justesse, quelqu'un venant de prendre un vélo et libère une place).
Message cité 2 fois Message édité par moua le 17-07-2007 à 02:18:11 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |