| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:19:42 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
thurfin la clarté dans la confusion | coup de bol ce matin j'arrive porte de st-ouen station pleine, heureusement en même temps quelqu'un en a prit un. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 09:35:27 ![]()
|
tranceorbitale | denfert/ coty |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 09:38:36 ![]() Départ borne 16044 08:54:47
En fait je venais de pont de saint cloud en bus et le bus n'avançant plus, je suis descendu et hop vélib. Résultat bien plus rapide que le bus.
C'est impec les vélibs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 15:33:31 |
crapaudine Batracien jovial |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:35:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 10:35:49 |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:36:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 10:52:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 10:52:59 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
bigboss_91 | Par contre, c'est dingue le nombre de velib' en mauvais état ... Ca ne fait que croitre de jour en jour ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tranceorbitale | ce qui est étonnant avec les accidents de vélo c'est que ça concerne toujours des nanas et c'est toujours à cause d'un camion |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
memoire |
|
|
tranceorbitale |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fructidor |
|
memoire |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tranceorbitale | ben malgré le fait que je sois assez d'accord avec toi, je trouve que que le plus chiant ce sont les déraillages et les chaines cassées et ça c'est pas ce que tu décris qui en est la cause. |
bigboss_91 |
Si on force, ça pète ... si on frotte la chaine, ça déraille ... Enfin ce que je veux dire c'est qu'un vélo qui déraille c'est rare, mais un velib' sans protège chaine, sans chaine, sans frein, sans selle, sans poignées, avec un panier abimé, on en voit tout de même de plus en plus ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Fructidor |
|
tranceorbitale |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 19-10-2007 à 12:04:59 |
tranceorbitale | ouais j'avais vu ça, intéressant. Apres faut voir le prix |
straighton |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens, quand on regarde la photo sur tf1.fr avec un des jeunes quasiment "dans" le panier, on peut comprendre l'etat du velib --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:34:49 ![]()
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
memoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |