| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 12:56:22 ![]() ![]() |
farib | question à ceux qui ont un compte/abo vélib et qui ont acces à l'interface d'amin de leur compte.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dr House It's NOT lupus |
|
klougist |
Message édité par klougist le 16-07-2007 à 13:33:57 |
Dr House It's NOT lupus | Allez, petit feedback de mon second tour de vélo Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 16-07-2007 à 13:43:54 |
zyx NCC - 1701 | pas mal, il parait que la ville va peut-être être obligé de refaire une partie de ses piste selon des associations de cyclistes.Z'avez eu des soucis ? ( http://www.allons-sortir.fr/?onglet=news&news=23 ) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Murphy |
bien sur, tout à fait d'accord avec toi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 13:56:24 ![]() ![]() |
farib | vous savez pas si c'est facile de mettra à jour le n° de passe navigo associé à un abo ? (genre par internet ?) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 14:02:50 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Rassurez-moi : normalement on n'a pas besoin de repasser à la borne quand on vient de rendre un vélo ?! --------------- Last.fm |
Dr House It's NOT lupus | Nop |
pikachu_or |
|
Meganne Féministe Ardant |
Tu roules jusqu'à trouver une borne fut-elle à 10km de là. C'est pas un service pour lopettes.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 16-07-2007 à 15:13:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
klougist | Résumé de la journée: à noter:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ph75 | Arghhh je viens de voir dans le post au dessus qu'ils ont réussi à mettre du Windoze là dedans, on est pas sorti |
ViMx | Putain, on est pas dans la merde |
ph75 | Je ne l'ai pas vu posté, un reportage vidéo de 01net sur Velib: |
ph75 |
Oui, je crois qu'il faut déposer le vélo au moins 5mn.
|
aromates | cool ce truc de velos quand meme!
|
meriadeck arme de distractions massives | fake: sarko n'a pas de pass navigo car la seule fois qu'il a pris le métro c'était en 2002 avec raffarin --------------- Acceuil |
|
|
banzai99 | [quotemsg=12123025,431,34294]
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |