| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dr House le 15-07-2007 à 23:56:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:55:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Alors alors ... à mon tour de faire mon feed-back !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kaman |
Splinter :[ | Oui en fait je me demande si c'est vraiment rentable l'abonnement, sachant que l'avantage, en louant le vélo une journée à 1 euro, c'est que justement il n'y a pas cette limite de 30 mn... Or 1 heure dans l'abonnement ça commence à devenir cher Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 16-07-2007 à 00:09:24 --------------- Last.fm |
Dr House It's NOT lupus |
|
Splinter :[ |
Heu non edit : ah merde si Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 16-07-2007 à 00:13:33 --------------- Last.fm |
kaman |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:13:32 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Fausse joie
edit : yep, ultra grilled Message édité par Ricco le 16-07-2007 à 00:15:17 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
moua Full wormage |
|
farib | haha
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
hein? Pourquoi le rib?? Vu qu'ils ont le cheque de caution, z'ont pas besoin d'un rib. Pis c'est pas marque sur la feuille que je leur ai envoye. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-07-2007 à 01:55:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigboss_91 | Pour autoriser les prélèvements du au dépassement des 1/2 heure, et aussi pour la caution électronique je crois ... Sinon, bien que leur site soit pas trop mal fait, la disponibilité des vélos reste à voir ... Par exemple, la station en vas de chez moi à 17 point d'attaches non validés mais indiqués comme libre sur le site ... Message édité par bigboss_91 le 16-07-2007 à 08:29:45 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Bah perso j'ai pris le prélèvement auto et pas le chèque de caution
|
ViMx | Je me demande si je prends un abonnement ...
|
Dr House It's NOT lupus | Matte un peu la carte des stations sur le site Vélib' |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Meganne Féministe Ardant | Sorry je n'ai pas tout lu, y a moyen de s'en servir occasionnellement = sans carte d'abo ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dr House It's NOT lupus | Tiens tiens ...
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 16-07-2007 à 11:20:34 |
Dr House It's NOT lupus | Yep c'est sûr |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
--------------- Last.fm |
|
Message édité par Dr House le 16-07-2007 à 11:50:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dr House It's NOT lupus | Woké, c'est plus secure comme ça |
Dr House It's NOT lupus | Allez j'vais faire un petit tour |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
pleins --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Grosmatou | La place de la Bastille c'est pas mal non plus dans le genre kamikaze |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 12:55:05 ![]() L'abo 1 semaine c'est toute la semaine a partir du lundi ou c'est décompté a partir du 1er jour ou on achete le ticket ? |
Murphy | toutes ces places, je les prends les doigts dans le nez et c'est pas à ces endroits que j'ai eu des accidents. c'est simple, il y a des priorités, il suffit de s'en servir --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |