Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....

46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant

15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service

23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins

3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant

7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement

3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°12122651
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 15-07-2007 à 23:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaman a écrit :

Désolé, j'insiste juste cette fois mais si quelqu'un avait la réponse, ce serait sympa :)

Hmmm ...

Si tu veux la carte, je crois pas [:joce]

Il faut renvoyer :
- Un papier soussigné.
- Ton chèque de 29€ ! Impossible de payer par CB sur le site :/
- Ton autorisation de prélèvement (Pré-remplie, ils te filent un PDF à imprimer) ou chèque de caution + 1 RIB.

Mais c'est peut-être différent avec la carte Navigo ...

Pour info :
J'ai pris un forfait 1 journée today, avec ma carte Navigo. J'ai bien entendu été pré-prélevé de 150€ (On se comprend hein :D) sur ma CB, mais je ne crois pas pour mon € du forfait. Faudrait savoir si l'€ que j'ai payé à été débité sur le compte chèque avec lequel j'ai payé mon abo Navigo ...
Si oui, ça pourrait faire des papiers en moins !

Message cité 2 fois
Message édité par Dr House le 15-07-2007 à 23:56:22
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 23:55:44  profilanswer

n°12122654
bigboss_91
Posté le 15-07-2007 à 23:55:57  profilanswer

Alors alors ... à mon tour de faire mon feed-back !

Donc je taf sur les Champs, et j'habite à Diderot ... Donc ce soir en rentrant du boulot, j'ai pris ma navigo (abonnement d'un an), et je suis allé prendre mon vélo à la station la plus proche ! Tout s'est fait simplement ... tu passe la carte, tu tape ton code secret, tu choisis le retrait de vélo, et celui que tu veux ! Et hop en selle ...
Bon franchement, comme les autres, les 22kg je les ai pas senti ... Le vélo est maniable, solide, les lumières classe ... Seul point noir pour moi, c'est les 3 pauvres vitesses ... et les gens qui t'accostent pour que tu leur expliques comment ça fonctionne !!!
Enfin pour le retour, j'ai eu la belle nouvelle de tomber sur une station pleine ... Obliger de remonter la rue mais bon, on fait avec !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°12122674
kaman
Posté le 15-07-2007 à 23:58:11  profilanswer

Ok, merci, je sais ce qu'il me reste à faire demain  [:hello_cass]  

n°12122737
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-07-2007 à 00:08:00  profilanswer

Lol donc saoulante l'inscription ... surtout que ça suppose qu'on ait besoin de louer le vélo plus de 29 fois par an ... 1 jour sur 2 les 2 mois où il pleut pas à Paris ça me paraitrait déja énorme :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12122749
Splinter
:[
Posté le 16-07-2007 à 00:08:59  profilanswer

Oui en fait je me demande si c'est vraiment rentable l'abonnement, sachant que l'avantage, en louant le vélo une journée à 1 euro, c'est que justement il n'y a pas cette limite de 30 mn... Or 1 heure dans l'abonnement ça commence à devenir cher :d

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 16-07-2007 à 00:09:24

---------------
Last.fm
n°12122766
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 00:11:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui en fait je me demande si c'est vraiment rentable l'abonnement, sachant que l'avantage, en louant le vélo une journée à 1 euro, c'est que justement il n'y a pas cette limite de 30 mn... Or 1 heure dans l'abonnement ça commence à devenir cher :d

Y a tjs la limite de 30 min, même pour 1j :D

n°12122778
Splinter
Posté le 16-07-2007 à 00:12:29  profilanswer

Dr House a écrit :

Y a tjs la limite de 30 min, même pour 1j :D

Heu non [:le kneu]

edit : ah merde si [:tinostar] Ptain j'espère que j'ai fait moins de 30 mn ce soir :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 16-07-2007 à 00:13:33

---------------
Last.fm
n°12122782
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 00:12:47  profilanswer

Heu si :D

n°12122792
kaman
Posté le 16-07-2007 à 00:13:22  profilanswer

n°12122794
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 00:13:32  profilanswer

Citation :

Les tickets Vélib' 1 jour et 7 jours vous donnent droit à un nombre illimité de trajets pendant toute la durée de votre abonnement.

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont gratuites. Si vous devez effectuer un trajet supérieur à 30 minutes, le coût du service Vélib’ sera débité sur votre compte bancaire en même temps que le coût de votre abonnement, à la fin de sa période de validité.  
Dès l’ouverture du service cet été, vous pourrez contracter un abonnement Courte Durée dans n’importe quelle station Vélib’ équipée d’une borne.  

Burned :D

Message édité par Dr House le 16-07-2007 à 00:13:41
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 00:13:32  profilanswer

n°12122802
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-07-2007 à 00:14:19  profilanswer

Fausse joie

Citation :

Si vous effectuez un trajet supérieur à 30 minutes, le coût du service Vélib’ sera débité de votre compte Vélib’ (pour la Carte Vélib' 1 an) ou de votre compte bancaire (pour l'abonnement Courte Durée).

http://www.velib.paris.fr/abonneme [...] es_minutes

edit : yep, ultra grilled

Message édité par Ricco le 16-07-2007 à 00:15:17

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°12122803
Splinter
Posté le 16-07-2007 à 00:14:20  profilanswer

Oui j'ai vu :'(

Bon ben l'abonnement c'est top alors [:manust]

---------------
Last.fm
n°12123025
moua
Full wormage
Posté le 16-07-2007 à 00:49:16  profilanswer

banzai99 a écrit :

aujourd'hui il ya eu 22500 locations !

Ou tu a lu ça ?
Et comment c'est compté ?

Moi, abonné un an, j'ai pas touché la borne, juste pris un vélo pendant une minute pour tester avant de le reposer, j'ai ça sur le site de velib :

http://img502.imageshack.us/img502/2350/velibbugxn9.png

Le system a compté 10 locations pour 6min !
Et regardez les dates...

Vous aussi vous avez ce bug ?

Après
-la borne planté,
-le service technique qui m'appel pour me dire que ma carte est en panne (au passage je l'ai essayé apparement elle marche mais elle est refusé, j'étais alors passé sur navigo)
-me voila avec le suivi de trajets qui bug

n°12123042
farib
Posté le 16-07-2007 à 00:52:45  profilanswer

haha

le vieux timestamp unix qui est à 0 [:haha]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°12123460
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2007 à 01:54:48  profilanswer

Dr House a écrit :

Hmmm ...

Si tu veux la carte, je crois pas [:joce]

Il faut renvoyer :
- Un papier soussigné.
- Ton chèque de 29€ ! Impossible de payer par CB sur le site :/
- Ton autorisation de prélèvement (Pré-remplie, ils te filent un PDF à imprimer) ou chèque de caution + 1 RIB.

Mais c'est peut-être différent avec la carte Navigo ...

Pour info :
J'ai pris un forfait 1 journée today, avec ma carte Navigo. J'ai bien entendu été pré-prélevé de 150€ (On se comprend hein :D) sur ma CB, mais je ne crois pas pour mon € du forfait. Faudrait savoir si l'€ que j'ai payé à été débité sur le compte chèque avec lequel j'ai payé mon abo Navigo ...
Si oui, ça pourrait faire des papiers en moins !

hein? Pourquoi le rib?? Vu qu'ils ont le cheque de caution, z'ont pas besoin d'un rib. Pis c'est pas marque sur la feuille que je leur ai envoye.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 16-07-2007 à 01:55:09

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12124003
bigboss_91
Posté le 16-07-2007 à 08:28:54  profilanswer

Pour autoriser les prélèvements du au dépassement des 1/2 heure, et aussi pour la caution électronique je crois ...

Sinon, bien que leur site soit pas trop mal fait, la disponibilité des vélos reste à voir ... Par exemple, la station en vas de chez moi à 17 point d'attaches non validés mais indiqués comme libre sur le site ...

Message édité par bigboss_91 le 16-07-2007 à 08:29:45

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°12124394
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 10:21:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

hein? Pourquoi le rib?? Vu qu'ils ont le cheque de caution, z'ont pas besoin d'un rib. Pis c'est pas marque sur la feuille que je leur ai envoye.

Bah perso j'ai pris le prélèvement auto et pas le chèque de caution :)

Citation :

Pièces jointes à mon envoi :
O Ce formulaire imprimé et signé
O Un chèque de 29 Euros au titre de votre abonnement à l'ordre de Vélib'
O L'autorisation de prélèvement avec un RIB, à titre de dépôt de garantie *
O Pour les mineurs à partir de 14 ans, une attestation d'autorisation parentale manuscrite, datée et signée **

n°12124482
ViMx
Posté le 16-07-2007 à 10:34:55  profilanswer

Je me demande si je prends un abonnement ...

Parce que c'est vraiment con, je bosse à Neuilly :/

Et pas de station hors de Paris, même petite ceinture :/

Ya un planning de déploiement ?

n°12124545
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 10:41:51  profilanswer

Matte un peu la carte des stations sur le site Vélib' ;)

Dans Neuilly, niet, y a rien :(

Mais tu en as tout le long du périf qui jouxte Neuilly ;)

n°12124645
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-07-2007 à 10:52:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Alors alors ... à mon tour de faire mon feed-back !

Donc je taf sur les Champs, et j'habite à Diderot ... Donc ce soir en rentrant du boulot, j'ai pris ma navigo (abonnement d'un an), et je suis allé prendre mon vélo à la station la plus proche ! Tout s'est fait simplement ... tu passe la carte, tu tape ton code secret, tu choisis le retrait de vélo, et celui que tu veux ! Et hop en selle ...
Bon franchement, comme les autres, les 22kg je les ai pas senti ... Le vélo est maniable, solide, les lumières classe ... Seul point noir pour moi, c'est les 3 pauvres vitesses ... et les gens qui t'accostent pour que tu leur expliques comment ça fonctionne !!!
Enfin pour le retour, j'ai eu la belle nouvelle de tomber sur une station pleine ... Obliger de remonter la rue mais bon, on fait avec !

Je comprends pas qu'avec l'expérience du Vélov' de Lyon ils peinent toujours à comprendre qu'il faut bcp plus de "station" que de vélo pour que ça soit viable.
Quand j'étais sur Lyon j'ai eu 2/3 mauvais expériences qui m'ont un peu dégouté alors que je trouve le principe GENIAL :love:.
Mais quand à 1h00 du mat faut que tu tournes 30 min à chercher une station libre dans des endroits que tu connais pas trop c'est très CHIANT.

n°12124655
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2007 à 10:53:33  profilanswer

Sorry je n'ai pas tout lu, y a moyen de s'en servir occasionnellement = sans carte d'abo ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12124709
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 10:58:41  profilanswer

Tiens tiens ...

Citation :

Si l'utilisateur à la journée ou à la semaine, dont la borne a enregistré les coordonnées bancaires, n'a pas rendu son vélo dans les temps, il lui en coûte 150 euros. L'abonné à l'année a fourni une caution de 150 euros, encaissée en cas de non restitution du vélo. La perte de l'antivol coûte 10 euros, le vol du vélo avec plainte 35 euros.

Donc si on me vole mon vélo quand je suis dessus, je dois quand même payer ? [:sisicaivrai]

Si j'ai accident et que le vélo est plié, on paye quoi ? Une petite franchise ? La totalité de la caution ?

@Nicobule > Chaque station n'est jms remplie ;) Mettons une station à 20 emplacements. Quand les bonhommes de Decau débarquent, ils remplissent par exemple 15 emplacements, et en laissent toujours quelques uns de vide :jap:

@Meganne > Yep, tu as juste besoin d'une CB ;) Tu vas à la borne, tu appuyes sur 2 pour choisir un abonnement, ensuite encore 2 pour Courte Durée, ensuite 1 ou 2 (1 - Un journée à 1€ ; 2 - Une semaine à 5€), tu choisis ton mode d'attribution (Ticket ou carte Navigo), tu valides les CGV, tu enfournes ta CB, tu tappes ton code, ça valide la pré-autorisation de prélèvement de 150€ (Pas encaissé esi pas de bêtise), et ensuite tu choisis un code secret ;)

Et ensuite pouf, tu cliques sur "Enlever un vélo" ou quelque chose comme ça, tu tappes ton numéro client (Qui est sur ton ticket si tu as choisis le ticket), ton numéro secret, le numéro du vélo que tu veux, tu valides, et tu vas décrocher ton vélo :D

n°12124882
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-07-2007 à 11:16:17  profilanswer

Dr House a écrit :

@Meganne > Yep, tu as juste besoin d'une CB ;) Tu vas à la borne, tu appuyes sur 2 pour choisir un abonnement, ensuite encore 2 pour Courte Durée, ensuite 1 ou 2 (1 - Un journée à 1€ ; 2 - Une semaine à 5€), tu choisis ton mode d'attribution (Ticket ou carte Navigo), tu valides les CGV, tu enfournes ta CB, tu tappes ton code, ça valide la pré-autorisation de prélèvement de 150€ (Pas encaissé esi pas de bêtise), et ensuite tu choisis un code secret ;)

Et ensuite pouf, tu cliques sur "Enlever un vélo" ou quelque chose comme ça, tu tappes ton numéro client (Qui est sur ton ticket si tu as choisis le ticket), ton numéro secret, le numéro du vélo que tu veux, tu valides, et tu vas décrocher ton vélo :D

ok, cimer.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12124938
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-07-2007 à 11:20:12  profilanswer

Citation :

@Nicobule > Chaque station n'est jms remplie ;) Mettons une station à 20 emplacements. Quand les bonhommes de Decau débarquent, ils remplissent par exemple 15 emplacements, et en laissent toujours quelques uns de vide :jap:

Certes, mais je trouve qu'ils sont "rats" en station.
Approximativement il en faudrait le double pour etre sur de toujours pouvoir rendre un vélo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans perdre son temps à chercher une autre station [:mouais]

Suffit qu'il y ait le moindre "evenement" pas loin et tu peux pas te garer ou tu veux (concerts, etc. etc.)

Message édité par nicobule le 16-07-2007 à 11:20:34
n°12124968
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 11:23:49  profilanswer

Yep c'est sûr :D Pour moi ça reste le gros point faible du système; ne pas pouvoir le déposer à l'arrivée, surtout quand t'es pressé :D

Faudra voir à l'utilisation si Decau va arriver à gérer ça sérieusement. D'ailleurs, on connait un peu le système ? Genre quand une station est remplie, les mécanos sont bippés ? :D Ou alors ils passent à chaque station une fois/jour, suivant un trajet défini ?

Sinon, quand t'arrives à une station pleine, va quand même à la borne, et indique que tu veux déposer ton vélo ;) Ca devrait te sortir un plan avec toutes les autres stations vides à promixité :)

n°12125056
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-07-2007 à 11:32:50  profilanswer

Dr House a écrit :

Yep c'est sûr :D Pour moi ça reste le gros point faible du système; ne pas pouvoir le déposer à l'arrivée, surtout quand t'es pressé :D

Faudra voir à l'utilisation si Decau va arriver à gérer ça sérieusement. D'ailleurs, on connait un peu le système ? Genre quand une station est remplie, les mécanos sont bippés ? :D Ou alors ils passent à chaque station une fois/jour, suivant un trajet défini ?

Sinon, quand t'arrives à une station pleine, va quand même à la borne, et indique que tu veux déposer ton vélo ;) Ca devrait te sortir un plan avec toutes les autres stations vides à promixité :)

Ah c pas con ça. Je me demandais quand même, il doit bien y avoir des trucs compliqué derrière ce système pour que ça soit autant buggé :D

---------------
n°12125061
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-07-2007 à 11:33:20  profilanswer

Dr House a écrit :

Je n'ai jamais testé celui de Panam, :)
je relatais juste ma petite expé de mon ex vie Lyonnaise. Et je constate qu'ils n'ont pas bcp amélioré le concept.
On change pas une équipe qui gagne ? :o ?

n°12125177
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 11:43:45  profilanswer

:D

Sinon, question positionnement sur la route :whistle:

J'arrive à un carrefour en X.
Je veux tourner à gauche au carrefour.

1/ Est-ce que je tiens bien ma droite ?
Je pense que non ... Si je suis tout à droite et que je veux aller à gauche, je vais couper les voitures qui veulent aussi aller à droite :/

2/ Est-ce que je tiens ma gauche ?
Plus probable. Ceci dit, j'embête un peu les autres voitures qui veulent aller à gauche et surtout : Quand j'aurais tourné, je vais me retrouver tout à gauche sur la chaussée ; et faudra que je me remette sur la droite, donc je vais couper la file dans toute sa largeur, un peu dangereux ...

3/ Est-ce que je prends une file entière ?
Bah je dirais oui dans ce cas-là ... Certes j'embêterais un peu les automobilistes, mais niveau sécurité on voit bien que je suis là, et on risque pas de me couper la route à droite ou à gauche ...

Vous en pensez quoi ? :D

n°12125204
Splinter
Posté le 16-07-2007 à 11:46:14  profilanswer

Dr House a écrit :

Je pense que non ... Si je suis tout à droite et que je veux aller à gauche, je vais couper les voitures qui veulent aussi aller à droite :/

Plus probable. Ceci dit, j'embête un peu les autres voitures qui veulent aller à gauche et surtout : Quand j'aurais tourné, je vais me retrouver tout à gauche sur la chaussée ; et faudra que je me remette sur la droite, donc je vais couper la file dans toute sa largeur, un peu dangereux ...

Bah je dirais oui dans ce cas-là ... Certes j'embêterais un peu les automobilistes, mais niveau sécurité on voit bien que je suis là, et on risque pas de me couper la route à droite ou à gauche ...

J'attends que le feu passe au rouge et je me mets sur la file de gauche, devant les voitures.

---------------
Last.fm
n°12125218
Splinter
Posté le 16-07-2007 à 11:47:14  profilanswer

1. Pas besoin d'entrer ta CB à chaque fois : il faut juste entrer ton code et ton mot de passe (enfin, ton "code de passe" :d)

2. Oui mais dans la limite de 30 mn à chaque fois, sinon tu raques :d

---------------
Last.fm
n°12125239
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 11:49:01  profilanswer

Un petit truc pour commencer :
Si c'est ta carte Navigo, le vélo est sous ta responsabilité, même si c'est la CB de ta copine :D Ceci dit, si tu plies en deux ton vélo, c'est elle qui perdra 150€ :whistle:

Pour la CB, yep c'est une seule fois ;) Si tu prends le forfait une semaine à 5€ avec ton pass Navigo en plus, tu payes la première fois, et ensuite tu prends ton vélo avec Navigo, à chaque fois ! Même plus besoin d'aller à la borne à la borne centrale, tu passes ton Navigo sur la borne à côté du vélo que tu veux, et tu le décroches ;)

Et bien entendu, ça marchera pendant 1 semaine. Ensuite, faudra renouveller l'opération à la borne centrale (CB, caution, etc) si tu veux reprendre un forfait pour 1j ou 1 semaine :jap:

n°12125252
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 11:50:06  profilanswer

Splinter a écrit :

J'attends que le feu passe au rouge et je me mets sur la file de gauche, devant les voitures.

Mais si le feu n'est pas rouge ? :D Tu attends quand même à droite, un peu en retrait du carrefour ? Des fois y a pas de place pour se mettre sur le côté [:sisicaivrai]

Message édité par Dr House le 16-07-2007 à 11:50:16
n°12125331
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-07-2007 à 11:58:15  profilanswer

Dr House a écrit :

reponse 3 : tu te mets sur la voie de gauche, ou si il n'y en a pas, tu restes au milieu de la route, en prenant la place d'une enclume. Le feu passe au vert (tu n'es pas moi, tu t'es arrete au rouge ;) ), tu te lances gentillement  et tu prends la voie de gauche :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12125355
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 11:59:43  profilanswer

Woké, c'est plus secure comme ça :D

Vous avez déjà eu des accidents, tous, en vélo ? [:totoz]

n°12125488
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 16-07-2007 à 12:16:42  profilanswer

Allez j'vais faire un petit tour [:joce]

n°12125641
Splinter
Posté le 16-07-2007 à 12:38:56  profilanswer

Dr House a écrit :

Woké, c'est plus secure comme ça :D

Ca fait 7 ans que je roule de temps en temps en vélo dans Paris et je n'ai jamais eu le moindre problème. Il y a juste des quartiers à éviter, comme la place de la Porte Maillot ([:ddr555]) ou encore la Place de l'Etoile :d

---------------
Last.fm
n°12125684
Murphy
Posté le 16-07-2007 à 12:46:28  profilanswer

Dr House a écrit :

2 et 3. que tu "embetes" les automobilistes n'est pas la question. en l'occurence, ce sont plutot eux qui nous embetent en prenant trop de place, en faisant du bruit, en étant polluant et dangeureux. prendre une file entière, oui, c'est ce qu'il faut faire dans tous les cas théoriquement (après, tu as toujours la possiblité de serrer à droite dans certains cas si ca ne te met pas en danger et si ca peut aider les automobilistes à te doubler). le meilleur moyen de ne pas avoir de problème sur la route en vélo, c'est de se comporter comme n'importe quel autre véhicule. donc, pour tourner à gauche, tu changes de file pour aller à gauche tout simplement. tu as aussi interet à tendre ton bras gauche pour indiquer tes intentions. meme principe si tu veux revenir à droite après.

dans le pire des cas, si tu vois que les automobilistes qui sont sur la meme route que toi sont vraiment des boulays et qu'ils sont prets à te renverser si jamais tu as le malheur de vouloir utiliser la route normalement, au meme titre qu'eux, tu peux toujours faire comme a dit Splinter en attendant un feu rouge en en utilisant le sas vélo. mais c'est un peu la solution des faibles et des trouillards :o

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°12125690
Murphy
Posté le 16-07-2007 à 12:47:21  profilanswer

Dr House a écrit :

pleins :D
mais je suis encore en vie :)

---------------
n°12125708
Grosmatou
Posté le 16-07-2007 à 12:49:58  profilanswer

La place de la Bastille c'est pas mal non plus dans le genre kamikaze :D

n°12125745
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 12:55:05  answer

L'abo 1 semaine c'est toute la semaine a partir du lundi ou c'est décompté a partir du 1er jour ou on achete le ticket ?  :??:  

Et je me demande si il y a pas moyen d'acheter un velib (150€) sans pour autant le voler dans une station ou de payer via la caution , je sais pas pourquoi mais ca me donne une superbe idée pour le modifier a mon gout , les autres velos sont trop classiques pour moi , vous savez si c'est possible ? faut s'adresser a JCDecaux ?  :??:

n°12125757
Murphy
Posté le 16-07-2007 à 12:56:22  profilanswer

toutes ces places, je les prends les doigts dans le nez et c'est pas à ces endroits que j'ai eu des accidents. c'est simple, il y a des priorités, il suffit de s'en servir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)