Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Depuis sa mise en service, vous utilisez Velib'....

46.2 %
 12 votes
1.  Encore plus qu'avant

15.4 %
 4 votes
2.  Autant qu'au lancement du service

23.1 %
 6 votes
3.  Ni plus ni moins

3.8 %
    1 vote
4.  Moins qu'avant

7.7 %
 2 votes
5.  Occasionnellement

3.8 %
    1 vote
6.  Plus du tout

Total : 28 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  483  484  485  486  487  488
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

n°12744669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 12:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bon, alors je te demande si tu penses que tu peux etre serieusement maitre de ton velo avec une seule main sur le guidon.  
je sais pas, mais sur une route pavee ou deformee, je suis donc dans l'illegalite totale si je n'indique pas que je souhaite changer de direction meme si je le fais pour garder la maitrise de mon velo et donc dans une optique de securite?

sur un bouquin Le Petit Fute, je suis quasi sur d'avoir lu un texte qui dit "les deux mains sur le guidon". Maintenant, je peux, comme je l'ai dit, avoir tort, mais il ne me semble pas. Je regarderai ce soir ou demain et posterai le resultat (si je ne suis pas TT bien sur...)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 12:26:29  profilanswer

n°12744686
memoire
Posté le 20-09-2007 à 12:28:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je croyais que le bon sens de la route, c'etait le code?  

Et il est cohérent si tu le lis avec bon sens oui.

Ecoute, pour les taxis new yorkais, t'as capitulé en rase campagne au bout d'un post alors que c'était un sujet sans importance.

Pourquoi tu choisis pour t'enterrer aux yeux de tout le monde un sujet ou c'est, et je pese mes mots, effectivement tres con de critiquer un comportement qui augmente la sécurité ?

n°12744696
allezredst​ar
fuctifino
Posté le 20-09-2007 à 12:29:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ceux qui disent qu'ils respectent toujours le code de la route en velo, pouvez vous poster une photo de vos velos, juste pour voir un truc?

http://www.dawescycles.com/files/galaxy_07_640x0_474x0.jpg
Made in Britain
Seule chose, j'ai viré des cale-pieds de m***e et j'ai mis des pedales automatiques (Shimano A515)

Message édité par allezredstar le 20-09-2007 à 12:30:40
n°12744743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 12:34:29  profilanswer

memoire a écrit :

Et il est cohérent si tu le lis avec bon sens oui.

je passe, cf plus haut...

memoire a écrit :

Ecoute, pour les taxis new yorkais, t'as capitulé en rase campagne au bout d'un post alors que c'était un sujet sans importance.

non, j'ai droppe a la demande d'un modo. Je n'aime pas donner des preuves qui sont toujours mises de cote dans les reponses...

memoire a écrit :

Pourquoi tu choisis pour t'enterrer aux yeux de tout le monde un sujet ou c'est, et je pese mes mots, effectivement tres con de critiquer un comportement qui augmente la sécurité ?

parce que tu n'apportes aucune source, aucun lien, qui affirme ce que tu dis, alors que j'essaie d'en amener, et j'en poste...
et que tu ne reponds a aucune question de toute facon, comme d'hab...

bref... drop.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12744830
memoire
Posté le 20-09-2007 à 12:46:21  profilanswer

Bon, deux liens plus adaptés pour les obligations et les conseils en vélo que toutes les discussions philosophiques sur le planté de bâton ou le lâcher de guidon :

Rappels des points importants du code pour les enfants :

http://www.priorite-vos-enfants.fr [...] P10-12_50S

Rappels pour les adultes utilisateurs intensifs :

http://www.xtriathlon.com/articles [...] liste.html

n°12744845
memoire
Posté le 20-09-2007 à 12:47:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, j'ai droppe a la demande d'un modo. Je n'aime pas donner des preuves qui sont toujours mises de cote dans les reponses...

Un conseil : écoute de temps en temps les gens qui ont raison si tu veux cesser d'avoir tort  :D

n°12744882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 12:53:47  profilanswer

memoire a écrit :

Bon, deux liens plus adaptés pour les obligations et les conseils en vélo que toutes les discussions philosophiques sur le planté de bâton ou le lâcher de guidon :

Rappels des points importants du code pour les enfants :

http://www.priorite-vos-enfants.fr [...] P10-12_50S

Rappels pour les adultes utilisateurs intensifs :

http://www.xtriathlon.com/articles [...] liste.html

je suis bien sur d'accord avec ces liens, mais je voudrai donc a nouveau te poser une question : indiques tu tout le temps avec un de tes bras le changement de direction que tu souhaites faire? J'insiste sur le "tout le temps". Parce que, tu vois, perso, dans certaines situations je ne le peux pas et donc ne le fais pas.  
Je suis donc dans l'illegalite, non?

Deuxio, question a tous : le port du casque devrait-il etre obligatoire en velo/velib ou non?

---------------
n°12744887
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 12:54:21  profilanswer

memoire a écrit :

Un conseil : écoute de temps en temps les gens qui ont raison si tu veux cesser d'avoir tort  :D

j'ecoute toujours ceux qui ont raison, et argumente avec ceux qui ont tort, et j'en discute peut etre trop :D

---------------
n°12744956
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 20-09-2007 à 13:03:24  profilanswer

j'ai une question : j'ai changé depuis deux jours mon "circuit" pour aller au boulot et j'emprunte maintenant la voie bus du Boulvard Saint Germain (celle qui va vers le pont de la concorde).
Or il n'y a aucun symbole "cycles" que ce soit en affichage vertical ou peint sur le sol....Ai je le droit de prendre cette voie bus ?

n°12744963
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 20-09-2007 à 13:04:14  profilanswer

crapaudine a écrit :

j'ai une question : j'ai changé depuis deux jours mon "circuit" pour aller au boulot et j'emprunte maintenant la voie bus du Boulvard Saint Germain (celle qui va vers le pont de la concorde).
Or il n'y a aucun symbole "cycles" que ce soit en affichage vertical ou peint sur le sol....Ai je le droit de prendre cette voie bus ?

Normalement oui, moi je le fais  :D  

Autrement tu ne vas pas rouler avec les fous du volant  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 13:04:14  profilanswer

n°12744964
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 20-09-2007 à 13:04:40  profilanswer

ben surtout sinon je suis à contresens boulevard Saint Germain  [:kilgoreweb]

n°12745053
jigawa
Posté le 20-09-2007 à 13:14:39  profilanswer

crapaudine a écrit :

ben surtout sinon je suis à contresens boulevard Saint Germain  [:kilgoreweb]

Normalement si tu n'as pas de panneau à fond bleu, tu n'as pas le droit de prendre la voie bus.

n°12745346
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 20-09-2007 à 13:50:17  profilanswer

jigawa a écrit :

Normalement si tu n'as pas de panneau à fond bleu, tu n'as pas le droit de prendre la voie bus.

c'est bien ce que je craignais...
Bon ben je vais reprendre mon chemin d'avant alors  [:jagstang]

n°12745478
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2007 à 14:03:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis bien sur d'accord avec ces liens, mais je voudrai donc a nouveau te poser une question : indiques tu tout le temps avec un de tes bras le changement de direction que tu souhaites faire? J'insiste sur le "tout le temps". Parce que, tu vois, perso, dans certaines situations je ne le peux pas et donc ne le fais pas.  
Je suis donc dans l'illegalite, non?

Deuxio, question a tous : le port du casque devrait-il etre obligatoire en velo/velib ou non?

tu es réellement un troll

tout ça a commencé quand t'as voulu montrer que personne ne respectait parfaitement le code en cherchant à faire croire que lever le bras pour indiquer la direction était interdit, sous le prétexte d'une interdiction que tu avais toi-même inventé comme quoi il fallait avoir les deux mains sur le guidon. A force de voir tout le mondre te mettre le nez dans ton caca, tu reviens à ton objectif du début, mais en utilisant sans aucune vergogne l'argument exactement inverse de ce que tu avançais, maintenant, c'est finalement "ouais, tu lèves pas le bras pour indiquer ta direction donc tu respectes pas parfaitement le code de la route".
et quelques messages plus tôt, tu te plaignais qu'on te prenne pour un con... [:pingouino dei]  
ben assume...

---------------
we are the dollars and cents
n°12745649
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2007 à 14:18:04  profilanswer

Apparemment à Bordeaux ils ont produit un "code de la rue" à l'intention des cyclistes. Et un certain nombre de sens interdits sont autorisés aux vélos, avec signalisation adaptée.

n°12745973
Nis+
Posté le 20-09-2007 à 14:46:28  profilanswer

Pour info, je suis contraint d'arrêter mon site ( monvelib.selfip.net ) en raison de problèmes technique et surtout du manque de temps.

Peut être que je le relancerais dans 1 mois.

Désolé pour les quelques utilisateurs du site.

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
n°12745994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 14:48:47  profilanswer

Fender a écrit :

tu es réellement un troll

tout ça a commencé quand t'as voulu montrer que personne ne respectait parfaitement le code en cherchant à faire croire que lever le bras pour indiquer la direction était interdit, sous le prétexte d'une interdiction que tu avais toi-même inventé comme quoi il fallait avoir les deux mains sur le guidon. A force de voir tout le mondre te mettre le nez dans ton caca, tu reviens à ton objectif du début, mais en utilisant sans aucune vergogne l'argument exactement inverse de ce que tu avançais, maintenant, c'est finalement "ouais, tu lèves pas le bras pour indiquer ta direction donc tu respectes pas parfaitement le code de la route".
et quelques messages plus tôt, tu te plaignais qu'on te prenne pour un con... [:pingouino dei]  
ben assume...

faire croire? Je ne fais rien croire du tout, le texte est simple, tu ne peux lacher le guidon. Et a mes yeux, et je ne suis pas le seul, cela ne veut pas dire "lacher des deux mains le guidon", une main suffit. Est-ce dangereux? Certains ici disent clairement que oui, qu'ils ne peuvent le faire. De plus, je pose une question simple, a laquelle tu preferes ne pas repondre...  
Donc troll? Non.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas lever le bras pour indiquer son changement de direction, je dis que cela est 1) souvent dangereux, et 2) ne semble pas etre dans les textes du code. Point final.
Apres, certains crient haut et fort "je respecte a 100% le code". Or, quand tu pointes certaines choses, ils se taisent, preferent crier au troll et au con :pfff:

Enfin, tu parles de "tout le monde", tu generalises, parce que vous etes quelques uns, les autres etant de dangereux contrevenants comme moi :spamafote:

---------------
n°12746072
Splinter
:[
Posté le 20-09-2007 à 14:57:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Apparemment à Bordeaux ils ont produit un "code de la rue" à l'intention des cyclistes. Et un certain nombre de sens interdits sont autorisés aux vélos, avec signalisation adaptée.

C'est aussi le cas à Paris :)

---------------
Last.fm
n°12746122
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 15:02:53  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est aussi le cas à Paris :)

pres de Chatelet, cote Montorgueil par exemple :jap:

---------------
n°12746127
memoire
Posté le 20-09-2007 à 15:03:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et a mes yeux, et je ne suis pas le seul, cela ne veut pas dire "lacher des deux mains le guidon", une main suffit.  

Qui sont les autres ? Je crois que si, t'es tout seul, et heureusement vu ce que tu prônes ! La prevention routière elle même demande aux parents d'apprendre à leurs enfants à être maitre de leur vélo en ne le tenant que d'une main, l'autre devant pouvoir servir à indiquer le changement de direction. C'est écrit en toute lettres par des gens dont la prévention est le métier, le troll c'est marrant deux minutes mais faut savoir s'arrêter !

n°12746217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 15:13:53  profilanswer

memoire a écrit :

Qui sont les autres ? Je crois que si, t'es tout seul, et heureusement vu ce que tu prônes ! La prevention routière elle même demande aux parents d'apprendre à leurs enfants à être maitre de leur vélo en ne le tenant que d'une main, l'autre devant pouvoir servir à indiquer le changement de direction. C'est écrit en toute lettres par des gens dont la prévention est le métier, le troll c'est marrant deux minutes mais faut savoir s'arrêter !

tu ne reponds jamais aux questions qu'on te pose, et tu parles de troll... et si tu reprenais les pages, tu verrais que certains n'arrivent pas a lacher d'un bras le guidon, ils sont donc de grands delinquants tueurs de pietons :sarcastic:

bref, drop, ou ca va etre par MP.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 20-09-2007 à 15:15:05

---------------
n°12746252
memoire
Posté le 20-09-2007 à 15:16:32  profilanswer

crapaudine a écrit :

A moins que tout vienne de changer très récemment, le Bld Saint Germain est a sens unique pour tout le monde de l'Ouest vers l'Est  :??: (avec une voie bus / vélo protégée, mais avec une section actuellement en travaux vers Saint Michel).

EDIT : Je viens de voir sur une carte le petit bout a contre sens en haut, c'est un aménagement Mobilien qui est pas très intuitif... well, je te le deconseillerais par mesure de sécurité plus que par légalité, les croisements à franchir doivent être dangereux, c'est comme le contresens en plein milieu de la rue de Rivoli. Les autos acceptent de casser la moyenne quand ils voient la masse d'un bus qui leur coupe la route mais un vélo...

Message cité 2 fois
Message édité par memoire le 20-09-2007 à 15:39:42
n°12746257
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2007 à 15:16:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu ne reponds jamais aux questions qu'on te pose, et tu parles de troll...

Il a demandé "qui sont les autres ?" tu sais, les invisibles que tu invoques comme ayant raison avec toi [:marc]
Il attend ta réponse, je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-09-2007 à 15:17:51

---------------
we are the dollars and cents
n°12746297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 15:19:42  profilanswer

Fender a écrit :

Il a demandé "qui sont les autres ?" tu sais, les invisibles que tu invoques comme ayant raison avec toi [:marc]
Il attend ta réponse, je crois...

qu'il reponde d'abord a mes questions qui attendent depuis un bon moment, on arrivera bien a ma reponse apres, un jour, voire jamais comme je le sens...

MP si tu veux continuer, ok?

---------------
n°12746313
memoire
Posté le 20-09-2007 à 15:21:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu ne reponds jamais aux questions qu'on te pose, et tu parles de troll...  

Arrête de tout ramener à ton cas.. je réponds aux questions des autres ici. Tu es le seul ici à être atteinte de Googlite aigüe, tendance Expert Instantané.

LeKeiser a écrit :

et si tu reprenais les pages, tu verrais que certains n'arrivent pas a lacher d'un bras le guidon, ils sont donc de grands delinquants tueurs de pietons :sarcastic:

Mais tu es bien tout seul à clamer que "l'interdiction de lâcher le guidon", c'est une interdiction de tendre le bras pour tourner, de manipuler le dérailleur, de manipuler la sonnette, de prendre un bidon, etc.. etc.. ok ?

n°12746327
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 15:22:51  answer

LeKeiser a écrit :

bon, alors je te demande si tu penses que tu peux etre serieusement maitre de ton velo avec une seule main sur le guidon.  
je sais pas, mais sur une route pavee ou deformee, je suis donc dans l'illegalite totale si je n'indique pas que je souhaite changer de direction meme si je le fais pour garder la maitrise de mon velo et donc dans une optique de securite?

sur un bouquin Le Petit Fute, je suis quasi sur d'avoir lu un texte qui dit "les deux mains sur le guidon". Maintenant, je peux, comme je l'ai dit, avoir tort, mais il ne me semble pas. Je regarderai ce soir ou demain et posterai le resultat (si je ne suis pas TT bien sur...)

Je suis juriste donc quand tu me dis que tu as vu ça dans le petit futé....mais bon c'est sur que la notion de rester maitre du véhicule c'est assez vague...mais clairement on peut lacher le guidon d'une main pour passer les vitesses, indiquer un chagement de direction etc...
Si tu fais n'importe quoi, comme conduire avec les mains dans le dos par exemple ( j'en ai vu!) là tu n'es plus maitre de ton véhicule. C'est un concept fourre tout pour prevenir les comportements les plus délirants

n°12746413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2007 à 15:29:26  profilanswer

le petit fute, c'est n'importe quoi? :??: (real question inside)
tu es juriste, dis moi un truc : doit-on ou ne doit-on pas indiquer un changement de direction selon le code de la route? En toute occasion? Est-ce donc une infraction si on ne le fait pas pour X raisons? (real questions inside)

ca je comprends et j'adhere bien entendu.

merci en tout cas de ton post qui fait avancer les choses plutot que de... enfin, je me comprends :hello: :jap:
(real merci inside)

---------------
n°12746479
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 15:34:53  answer

LeKeiser a écrit :

le petit fute, c'est n'importe quoi? :??: (real question inside)
tu es juriste, dis moi un truc : doit-on ou ne doit-on pas indiquer un changement de direction selon le code de la route? En toute occasion? Est-ce donc une infraction si on ne le fait pas pour X raisons? (real questions inside)

LeKeiser a écrit :

ca je comprends et j'adhere bien entendu.

merci en tout cas de ton post qui fait avancer les choses plutot que de... enfin, je me comprends :hello: :jap:
(real merci inside)

Je ne sais pas si c'est n'importe quoi, mais je ne prendrais pas ça comme un truc fiable en matière juridique.Le mieux est de retrouver les articles de lois. Tu avais toi même copié ici l'article qui disait que l'on devait toujour indiquer un changement de direction.  
La notion de rester maitre du véhicule demande une interpretation, donc il faudrait trouver de la jurisprudence ou un historique des pv dressé, mais j'imagine trés mal un flic verbaliser un cyclistre car il a sorti son bras pour signaler un changement de direction. C'est un peu comme la notion de mise en danger de la vie d'autrui, c'est à l'apreciation du juge.

n°12746641
Splinter
Posté le 20-09-2007 à 15:49:12  profilanswer

C'est dingue que tout le monde s'engueule à propos d'une initiative hyper sympa et bon esprit :d

---------------
Last.fm
n°12746770
h4rold
Posté le 20-09-2007 à 15:57:28  profilanswer

Splinter a écrit :

Ternes > Champs Elysées Charron [:draculax]

:d

petit joueur je fait Ternes > Porte d'Italie

:o

memoire a écrit :

A moins que tout vienne de changer très récemment, le Bld Saint Germain est a sens unique pour tout le monde de l'Ouest vers l'Est  :??: (avec une voie bus / vélo protégée, mais avec une section actuellement en travaux vers Saint Michel).

EDIT : Je viens de voir sur une carte le petit bout a contre sens en haut, c'est un aménagement Mobilien qui est pas très intuitif... well, je te le deconseillerais par mesure de sécurité plus que par légalité, les croisements à franchir doivent être dangereux, c'est comme le contresens en plein milieu de la rue de Rivoli. Les autos acceptent de casser la moyenne quand ils voient la masse d'un bus qui leur coupe la route mais un vélo...

Ca m'a l'air plutot bien protégé avec le petit muret qui faisait scandale :o

Message cité 1 fois
Message édité par h4rold le 20-09-2007 à 16:02:08
n°12746859
memoire
Posté le 20-09-2007 à 16:04:02  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est dingue que tout le monde s'engueule à propos d'une initiative hyper sympa et bon esprit :d

Je te laisse retrouver un précédent post ou rien d'autre que l'auteur de ce topic unique distinguait les cyclistes "normaux" des autres, les "chiants", les "brutes" etc... Y'en qui veulent pas qu'on tende le bras pour tourner, d'autres qui veulent pas qu'on flane sur les voies cyclables, et tout ca au milieu de gens qui râlent sur Velib en général (rappelons le nom du principal site d'usagers sur le Velib : "Velib pourri" !).

Et après on dit que le respect se perd dans le 93. Ben, le 75 c'est pas mal non plus !

n°12747279
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 20-09-2007 à 16:39:37  profilanswer

memoire a écrit :

pas de croisement sans feux sur la section que j'utilise. En fait, je rattrape le boulevard au niveau de la rue de Bellechasse donc c'est plutot tranquille (sauf quand on est en train d'agoniser derrière un bus)

n°12747639
Splinter
Posté le 20-09-2007 à 17:06:30  profilanswer

h4rold a écrit :

petit joueur je fait Ternes > Porte d'Italie

:o

En combien de temps ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°12748294
h4rold
Posté le 20-09-2007 à 17:55:32  profilanswer

Splinter a écrit :

En combien de temps ? [:le kneu]

2 * 17 mn en gros, arret sur le boulevard Saint Germain
(en fonction des feux et de la motiv je varie sur les 2 trajets entre 15 et 20 mn)

La montée vers le jardin du Luxembourg fait assez mal (sénat luxembourg et début Claude Bernard) mais sinon ca va.

n°12748562
Splinter
Posté le 20-09-2007 à 18:20:33  profilanswer

h4rold a écrit :

2 * 17 mn en gros, arret sur le boulevard Saint Germain
(en fonction des feux et de la motiv je varie sur les 2 trajets entre 15 et 20 mn)

La montée vers le jardin du Luxembourg fait assez mal (sénat luxembourg et début Claude Bernard) mais sinon ca va.

17 mn pour aller à St Germain ? :eek:

On ne doit pas partir exactement du même endroit :d

---------------
Last.fm
n°12748612
zoran
Posté le 20-09-2007 à 18:24:51  profilanswer

C'est jouable. Ca me prend 15 minutes pour faire Grande Armée - Convention  :o (distance un poil plus longue je pense)

n°12748877
patHw
Posté le 20-09-2007 à 18:56:15  profilanswer

.

Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:06:45
n°12748930
Splinter
Posté le 20-09-2007 à 19:01:54  profilanswer

zoran a écrit :

C'est jouable. Ca me prend 15 minutes pour faire Grande Armée - Convention  :o (distance un poil plus longue je pense)

L'hallu [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°12749047
Cicero75
Posté le 20-09-2007 à 19:18:00  profilanswer

Le Vélib ça rend ouf dans ta tête ^^

n°12749093
zoran
Posté le 20-09-2007 à 19:25:08  profilanswer

par contre le retour c'est plutôt 20  :o

et c'est en BtWin. En vélib, je rajouterai 2 à 3 minutes.

EDIT : oulà, autant pour moi, 20 min aller - 25 retour :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zoran le 20-09-2007 à 19:27:45
n°12749252
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 19:44:13  answer

J'ai l'impression d'apprendre a 15 personnes tous les jours que la carte velib' à l'année peut s'utiliser directement sur les bornettes pour déverouiller le velib' plutôt que de passer à chaque fois sur la borne principale :o

Edit : L'état des paniers à l'avant sur les velib' est vraiment complètement défoncé la plupart du temps et c'est vraiment pas cool pour rouler parfois ou pour mettre des affaires :/ ...
Je sais pas ce qui se passe avec les flics mais les gens qui montent à l'avant meritent bien plus que 135€ d'amende.

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2007 à 21:28:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  483  484  485  486  487  488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contrat de location[Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 !
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)