| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:26:29 ![]() ![]() |
memoire |
|
allezredstar fuctifino |
Message édité par allezredstar le 20-09-2007 à 12:30:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
memoire | Bon, deux liens plus adaptés pour les obligations et les conseils en vélo que toutes les discussions philosophiques sur le planté de bâton ou le lâcher de guidon :
|
memoire |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:04:14 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
jigawa |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nis+ | Pour info, je suis contraint d'arrêter mon site ( monvelib.selfip.net ) en raison de problèmes technique et surtout du manque de temps.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
memoire |
|
tu ne reponds jamais aux questions qu'on te pose, et tu parles de troll... et si tu reprenais les pages, tu verrais que certains n'arrivent pas a lacher d'un bras le guidon, ils sont donc de grands delinquants tueurs de pietons bref, drop, ou ca va etre par MP. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 20-09-2007 à 15:15:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
memoire |
Message cité 2 fois Message édité par memoire le 20-09-2007 à 15:39:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2007 à 15:17:51 --------------- we are the dollars and cents |
memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 15:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 15:34:53 ![]()
|
Splinter :[ | C'est dingue que tout le monde s'engueule à propos d'une initiative hyper sympa et bon esprit --------------- Last.fm |
h4rold |
Message cité 1 fois Message édité par h4rold le 20-09-2007 à 16:02:08 |
memoire |
|
|
h4rold |
|
zoran | C'est jouable. Ca me prend 15 minutes pour faire Grande Armée - Convention |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:06:45 |
Cicero75 | Le Vélib ça rend ouf dans ta tête ^^ |
zoran |
par contre le retour c'est plutôt 20 et c'est en BtWin. En vélib, je rajouterai 2 à 3 minutes. EDIT : oulà, autant pour moi, 20 min aller - 25 retour Message cité 1 fois Message édité par zoran le 20-09-2007 à 19:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |