| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:48:02 ![]() ![]() |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 10:52:51 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben faut bien trouver une solution alors, parce que sinon:
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 20-09-2007 à 11:13:23 |
crapaudine Batracien jovial |
|
kaman | Ha ben si ça pouvait empecher les gens de me parler, je tenterais bien ce subtil mélange |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mais ici, j'ai raison si on dit que lever une main c'est lache le guidon, ce que j'ai lu a d'autres endroits egalement. http://www.veloparis.com/web/cycliste_route.php
meme si plus haut :
bref, tombez sur une personne binaire, et la, vous pouvez avoir des problemes... Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 20-09-2007 à 11:08:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
kaman |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:14:09 ![]() ![]() |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
memoire |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Murphy |
mais tu sais, ton avis personnel n'est pas une réalité universelle, sinon tout le monde serait d'accord avec toi, hors ce n'est pas le cas. alors si tu veux militer pour un statut différent pour chaque véhicule pour que ce soit encore plus un joyeux bordel sur le route que ca ne l'est actuellement, trouve des arguments qui tiennent un peu mieux la route. car là tu ne peux convaincre personne à part les quelques cyclistes que ca arrangerait bien de pouvoir griller les feux rouges en toute légalité. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
et ben pas moi ! et d'un point de vue légal, c'est moi qui ai raison. alors arrete donc de dire sur un forum porvant etre lu par des enfants influencables qu'il n'est pas grave de griller cerains feux rouges. tu le fais, ok. mais si tu viens t'en vanter sur un forum, désolé, mais ca me révolte !
oui, sauf qu'il y a ceux qui en font volontairement en grillant des feux rouges et, en plus, ont le culot de s'en vanter sur un forum... et ceux qui essayent réellement de ne pas en faire et qui ont la descence de faire profil bas quand ils en font sans faire exprès...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
patHw | . Message édité par patHw le 13-03-2018 à 12:06:53 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
kaman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
EDIT : je rajoute ce lien :
Source : http://www.touring.be/fr/vie-quoti [...] /index.asp Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 20-09-2007 à 12:04:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
memoire |
|
memoire |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 12:16:36 ![]()
|
Euh ... dites, on ne s'éloigne pas un peu du sujet là ? Message édité par Calcoran le 20-09-2007 à 12:19:03 |
memoire |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 12:20:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |