| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:28:21 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
_marco027 | --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-04-2020 à 15:41:15 |
Kiks |
T'es plutôt chanceux aux jeux ? Sinon, bon prix pour un colis de 10kg Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 16-04-2020 à 15:59:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nokamae69 |
|
orion Туманность Ориона | A propos des colis de chine
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:48:46 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Kiks |
Femme, facteur, enfant du facteur, etc. Boxtal, je ne connaissais pas, merci pour le nom Message édité par Kiks le 16-04-2020 à 17:12:24 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ashman |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
lilidurhone | Ma lettre suivie qui reste bloquée sur arrivée sur le site de distribution |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-04-2020 à 19:33:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marche plus tfacons. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SUD57 |
|
Ashman |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dites, c'est toujours mercredi, jeudi, vendredi pour les colissimo ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Rien reçu cette semaine. |
Kelchacalcetype | Pas de bol, ma LRAR qui aurait du être remise aujourd'hui a eu un petit souci de facteur Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2020 à 14:33:33 |
Till Lindemann heirate mich | si c'est comme part chez moi la poste ne travaille que le mercredi, jeudi vendredi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui après aujourd'hui c'est mercredi. La poste par tout temps Mon courrier est enfin visible sur le site. Il est marqué :
Mais il y a aucun historique, j'avais envie de vérifier quand il avait été envoyé pour savoir si le vendeur était un mytho ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 17-04-2020 à 14:58:29 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai 3 lettres suivies à envoyer dans 3 pays différents (US, UK et Japon) j'ai imprimé les 3 timbres + leur suivi, je peux mettre n'importe lequel pour chaque destination ? Les 3 lettres font le même poids. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-04-2020 à 15:01:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kelchacalcetype |
|
ozd |
|
ozd |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, toujours pas de Comm officielle pour les gardes de LRAR/ colis avec suivis dans les plateformes ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kelchacalcetype |
|
gsi spirit |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Si je peux toujours attendre pour récupérer ma Lettre ou que dois j je remplir sur l'avis de passage pour qu'on me ramène la lettre. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |