| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:35:41 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
meuniere | Mais s'ils manquent de personnel, ils pourraient très bien ne plus assurer que la fonction banque s'ils voulaient non ?
Message édité par meuniere le 14-03-2020 à 20:38:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au mieux, facteurs en PLS
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr | pas sûr pour les colis, vu le pourcentage de livraisons effectuées par des intérimaires, la poste va juste en embaucher un peu plus pour remplacer les absents |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On devra oublier le J+1 et le J+2... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:37:48 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sanyohan |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
opteron144 |
Pareil j'ai reçu tous le détail et avec certains facteurs pas forcément à l'aise avec le facteo ça risque d'être compliqué |
gsi spirit | Y a moyen d'avoir l'info ? |
sanyohan | curieux de connaitre également, mais bon je me dis que demain arrive bientot donc je saurai assez tot --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
opteron144 | Normalement l'info doit circuler en soirée donc pour l'instant je garde ça pour moi mais c'est suite à un mail du PDG du groupe envoyé à tous les managers. Les DE font aussi descendre pas mal d'infos depuis 18H00.
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 15-03-2020 à 19:32:03 |
tistou77 Geek Inside!! | Les livraisons ne devraient pas être impactés, il n'y a rien dans ce sens sur les restrictions (à cette heure) Message édité par tistou77 le 15-03-2020 à 19:32:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
ozd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | L'avantage c'est que le taux de présence des destinataires sera le plus haut jamais rencontré --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
gsi spirit |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sanyohan |
ozd | Sur Sharepoint, connexion avec mail pro.
|
gsi spirit | Je dois être idiot, je trouve rien |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 15-03-2020 à 20:36:31 |
sanyohan |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi se prendre la tête?
opteron144 |
Ou pas car d'après le mail reçu du PDG on est une mission de service publique indispensable à la vie de la nation donc à mon avis on restera mobilisé (pour la presse notamment) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mon président c'est Macron --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Demain, ça va être brief de 4h --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |