| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
hydre de lerne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:05:51 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
kranhirakron |
|
gsi spirit |
Chez nous aucune n'accepte. Edit : J'avais pas vu la page supplémentaire Message édité par gsi spirit le 07-03-2020 à 14:27:27 |
hydre de lerne |
|
sanyohan |
hydre de lerne |
|
sanyohan |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 15:09:41 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
kranhirakron |
|
gsi spirit |
|
ozd | Ca fait plusieurs années que ça existe. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 07-03-2020 à 21:19:35 |
tyrex9 | Ce n'est pas pour dire mais certains messages sont incompréhensibles, vous mettez des abréviations qui rendent vos messages illisibles.
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Johnny_Marrocain Hassan the King | OSEF --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
Message cité 3 fois Message édité par ozd le 08-03-2020 à 08:28:25 |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
94 pages...Oof Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-03-2020 à 08:52:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 08-03-2020 à 11:39:55 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-03-2020 à 16:02:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tyrex9 |
Oui je l'ai fait: LR: les républicains après le doc: Celui qui a fait le doc est un feignant, il a juste rajouté le logo de la poste, ajouter quelques abrév postière. Il ne doit pas y avoir plus de 50 abréviations pour les trucs postiers ce n'est pas énorme. Message cité 2 fois Message édité par tyrex9 le 09-03-2020 à 06:11:37 --------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
gsi spirit |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-03-2020 à 22:23:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tyrex9 |
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
kranhirakron |
D'ailleurs ce lexique n'est pas une liste d'abréviations de termes postaux, mais une liste d'abréviations qui peuvent apparaître dans des documents internes (et qui inclut donc tout type de mot). Message édité par kranhirakron le 10-03-2020 à 10:40:25 |
kranhirakron | C'est un statut générique qui est attribué au colis. Y a plein de raisons qui pourraient rentrer en compte : erreur de tri, manque de personnel à la dernière minute, etc etc... |
gsi spirit |
|
sanyohan |
meuniere | Et les bureaux de postes ?
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-03-2020 à 20:25:40 |
meuniere | De toute façon je suppose que si ça arrive, ils garderont les colis plus longtemps que d'habitude ? |
sanyohan |
gsi spirit |
|
sanyohan |
WirIpse Sent from my 3310 | Il a dit que les banques restaient ouvertes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |