| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:01:29 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit |
|
ozd |
|
gsi spirit |
|
ozd | Oui en effet, je serai incapable de t'en dire plus. |
Mobwick | En cette période compliquée, les envois internationaux sont encore possible ? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:35:09 ![]() ![]() |
ozd | Pour l'instant, sous réserve de surprises demain, seuls les envois vers la Chine - à l'exception des Chronopost - sont suspendus. |
Mobwick | OK merci |
nokamae69 | Pas mal de bureau de poste vont êtres fermer ou avoir des services partielle du au arret autorisé pour ceux qui ont des enfants !!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-03-2020 à 03:47:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sanyohan |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Comme prévu, c'est la panique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gsi spirit | Je sais pas chez vous, mais c'est affreux le nombre de gens qui ne suivent pas les regles elementaires d'hygiene ... |
Lugz • | Hello, vous confirmez ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Attends
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brigitte-Bedo |
sanyohan |
Lugz • |
|
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le bus, nouveau Moloc à la poste... Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 16-03-2020 à 21:28:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan |
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est effarant... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
djboulette | Bonsoir amis postiers, avec le confinement prevu que deviennent les colis en instance dans un bureau de poste? |
ozd | C'est en cours de réflexion.
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 17-03-2020 à 06:46:08 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
elipiqueros Membre du CCC | 2x plus de bureaux ouverts aujourd'hui qu'hier ... |
tistou77 Geek Inside!! | Au lieu d'indiquer cela sur les suivis
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |