| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:53:27 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
tyrex9 | Donc en gros si je comprends votre système de LS, si j'envoie une lettre le 1mars
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
Spx91 | Si c’était une machine qui scan au PIc je vois pas la raison de retirer ce scan du process. |
kranhirakron |
|
Spx91 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-03-2020 à 14:03:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
ozd |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:16:29 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spx91 |
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 04-03-2020 à 14:31:59 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gsi spirit |
|
Spx91 |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pire, quand il n'y a pas de frais de transport, ils calculent un transport forfaitaire. J'ai eu le cas une fois, produit payant mais envoi gratuit, ils ont basé la taxe sur un coût de transport forfaitaire à 40€ ou pas loin. La bonne baise. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kranhirakron |
|
Lugz • | Combien de cas coronavirus recensés à la Poste (et à la douane tant qu'on y est) ? Message édité par Lugz le 05-03-2020 à 17:56:57 |
Lugz • |
|
sanyohan | Aujourd'hui j'avais un recommandé à distribué venant d'Italie --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
kranhirakron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
ozd |
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 06-03-2020 à 21:33:23 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
hydre de lerne |
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 07-03-2020 à 09:30:00 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
hydre de lerne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |