| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:47:11 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilidurhone | Alléluia 41 jours après il est enfin arrivé |
gsi spirit |
lilidurhone |
gsi spirit |
Requiem |
C'était un tel seul. Que j'ai en ma possession depuis hier |
lilidurhone |
Le principal c'est que c'est enfin arrivé |
efyliae | On est soulagé aussi |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 13:20:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | 13 jours pour une lettre suivie, pas mal pas mal... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
ozd | Possibilité par contre d'envoyer quelqu'un à ta place, avec ta pièce d'identité et la sienne. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shinseiki Poti Blagueur |
De Stains. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kranhirakron |
|
ozd |
|
Jankool Trop bon, trop con | 7 appels au 3637, quand t'arrives enfin à avoir quelqu'un, il décide de te passer colisposte,qui te dit "ne vous inquiétez pas, la tournée s'achève à 19H" Effectivement, à 18H46 je reçois le mail "votre colis a été livré"! Sauf que la BAL resta vide....
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'as fait un don de combien au 3637? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Message édité par MaxS le 17-01-2020 à 08:59:01 |
efyliae | J'essaye désespérément de parler à quelqu'un au 3631, je sais pas comment on fait Après 3 appels j'ai fini par y arriver, j'ai dû à nouveau donner mon numéro plusieurs fois parce que l'opératrice suivait rien, elle m'annonce que ma zone de livraison est non livrable par Colissimo Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-01-2020 à 09:56:58 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kranhirakron |
Même si je comprend évidemment que c'est plus que problématique ! PS : Certaines batteries de BAL sont bien foutus car elle ont un porte étiquette également à l'intérieur. Malheureusement, on y trouve rarement les noms dessus ^^ Message édité par kranhirakron le 17-01-2020 à 20:04:47 |
Till Lindemann heirate mich | le numéro de tracking ne change pas une fois en France selon le transporteur qui le récupère ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flobo09 | J'ai un unique numéro LPxxxFR reconnu sur le site de Laposte. |
gsi spirit | Tous les colis ne sont pas renumérotés. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 19-01-2020 à 09:56:30 |
gsi spirit | Fait une réclamation auprès du SC ( soit par le formulaire dispo sur internet soit via @lisalaposte). |
Lugz • | Hello. J'ai récupéré un sticker suivi dont le numéro commence par 2U. Il sort d'une machine de la Poste. Quelle différence avec le 1L habituel ? |
ozd |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Volonté de simplification ? Mais je suis d'accord, c'est vraiment dommage... |
Mobwick | Justement c'est le contraire.
|
flobo09 |
|
bigboss_91 |
Justement, c'est ptêt pour éviter les relous comme toi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |