| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 07:15:21 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Hello topic,
|
thony94 |
Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 08-01-2020 à 13:41:46 |
bourneagainshell |
|
gsi spirit |
Ce genre de choses est plutôt prise très au sérieux et généralement derrière ça bouge vite. Message édité par gsi spirit le 08-01-2020 à 17:20:01 |
sanyohan | Et si le problème persiste elle pourra réclamer le remboursement de la réexpédition. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
blackadder Bluepoint | Merci beaucoup pour vos réponses |
fiddler | J'ai un courrier de 54 gr à expédier
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 14:44:19 ![]() ![]() |
fiddler | ok merci ozd |
kranhirakron | Regardes au dos de ton carnet, sur la plupart c'est indiqué le nombre de timbre à utiliser ;-) |
OgOp | On a le droit de rager sur Relais Colis sur ce topic ? |
gsi spirit | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5802_1.htm
|
OgOp | Ah, merci ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bourneagainshell |
La poste a pu prendre mon snowboard et les dimensions maximales pour un colis sont L + l + h <= 200 cms mais sans le problème de la longueur a plus de 100 cms. Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 11-01-2020 à 18:39:47 |
NewSihr |
kranhirakron |
|
Wolm |
une portiere de bagnole, des velos j'en passe et des meilleurs bien entendu c'est avisé d'office Message édité par Wolm le 11-01-2020 à 23:22:55 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | bonjour, toujours pas de nouvelles de mon colis |
Awaer | Je souhaite reprogrammer une livraison mais sur la page dédiée j'obtiens ce message d'erreur :
|
Requiem |
Un petit up |
gsi spirit |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Requiem |
Tel. Mais tel de substitution pas énorme montant. Il est d'ailleurs en état moyen. Enveloppe cartonnée. |
Requiem |
bourneagainshell |
La poste Colissimo accepté plus de 100 cms de longueur pour ses colis. Message édité par bourneagainshell le 12-01-2020 à 13:18:38 |
gsi spirit | En définitif certains courriers ne sont pas réexpediés ( impots, carte d'électeur, ect). Lorsque le contrat est terminé, pour un temporaire, on remets le courrier a l'adresse, pour un définitif on le traite en reflex "destinataire inconnu a l'adresse". @basong, attends encore un peu avant de t'inquieter. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 12-01-2020 à 19:05:33 |
Requiem |
|
snatt1 |
Ok merci donc au final pas de conséquences "immédiates". Et comme j'ai plus de bal à mon nom à l'ancienne adresse, ça revient au même Par contre j'ai pas d'étiquette de réexpédition collée sur mes lettres ? Je reste sur la même tournée, j'imagine que le facteur fait ça directement pour gagner du temps ? Message édité par snatt1 le 13-01-2020 à 11:09:25 |
NewSihr | En plus, s'il arrive chez toi mais qu'il ne peut pas être mis dans la bal et que tu es absent, tu devras présenter une pièce d'identité au guichet de la poste pour le récupérer |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'attend une lettre suivie depuis le 2 janvier alors bon... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |