| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Mobwick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 20:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 11:15:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 11:17:32 |
efyliae |
Super renvoi à l'expéditeur, je viens d'être livrée dans la zone qui n'était pas livrable la semaine dernière. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 21-01-2020 à 16:41:58 |
kranhirakron |
|
efyliae |
C'est moi qui ai demandé le renvoi à l'expéditeur car ma zone n'était pas "livrable" par colissimo d'après la personne que j'ai eu au téléphone. Sauf que finalement le colis est arrivé aujourd'hui à l'adresse où j'avais demandé la livraison, c'est à dire l'entreprise où je travaille, qui est juste située dans le plus grand parc tertiaire européen, donc il en transite des trucs et des bidules. |
Lugz • | Envoi d'une BD à un acheteur LBC, en envoi simple, lettre bullée. Depuis quand la Poste t'appelle pour te dire qu'un envoi t'étant destiné n'est pas affranchi ? |
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kranhirakron |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 00:07:29 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Donc une date à point d'etape suffit pour le "quand'
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 10:06:32 ![]()
|
gsi spirit | Faudrait surtout que les divers sites de e-commerce and co refilent les mail à la poste pour informer le client.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 16:18:41 ![]() probablement que certains site ne veulent pas donner de la connaissance client comme ça et se gardent les mails pour eux. |
kranhirakron |
Le pire, c'est Amazon avec zéro coordonnées, même pas un numéro de téléphone. Alors qu'il les comunique à Chronopost... A mon avis, c'est juste un problème de compatibilité entre leur base de donnée et le logiciel de La Poste...! Je pense qu'Amazon ne veut pas se faire chier à rectifier ça, c'est tout. T'as plein de petits e-commerçants où tu as toutes les infos. Message édité par kranhirakron le 23-01-2020 à 19:12:03 |
Lestanquet | oh oui le grand méchant amazon ! --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kranhirakron |
|
gugusg | Hello, |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai un PDC avec un point client où je peux envoyer et recevoir des colissimo, lettres, etc... mais il n'y a pas d'automate
Message édité par tistou77 le 28-01-2020 à 12:01:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cassius | Salut les amis, J'ai un mail laposte.net que j'utilise depuis des années. Depuis quelques jours, j'ai une page qui m'indique que c'est temporairement indisponible. J'ai changé le mot passe sans effet. Ce qui est bizarre, c'est que d'autres mails fonctionnent. C'est peine perdue ?
Message édité par Cassius le 28-01-2020 à 13:51:25 --------------- . . |
ozd |
Cassius |
--------------- . . |
Spx91 | Bonjour,
|
ozd | Le pays d'origine de l'envoi est tout simplement indiqué grâce au deux dernières lettre du numéro (Norme ISO 3166). FR est le code pour FRANCE.
|
CharLee | B'soir ! Ça arrive qu'un Colissimo ne soit pas scanné après son dépôt en bdp et jusqu'à destination ? J'attends un colis déposé depuis lundi Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 29-01-2020 à 23:33:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nokamae69 |
|
CharLee | Merci pour ta réponse nokamae ! Le colis est censé partir de Paris pour arriver à Lens (soit environ 300 bornes)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
gsi spirit | Le bureau en question aurait pas été fermé hier ? On a ca avec certaines APC chez nous. Le statut devrait donc bouger aujourd'hui Sinon, le service de demande de modification de livraison, cette plaie ce truc.. impossible de valider la demande hier, aujourd'hui le statut dit qu'il y a bien eu une demande mais 0 mail pour confirmer ... Message édité par gsi spirit le 30-01-2020 à 07:23:43 |
Spx91 |
|
hanouk | CharLee
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai déjà euça une fois, le colis était dans ma boite alors que ça indiquait un truc du genre en transit avec la barre au milieu voir au début avec genre le colis est entre nos mains je ne sais plus Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 30-01-2020 à 12:42:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nokamae69 |
|
kranhirakron | Donnes moi le numéro en MP, je jetterais un coup d'oeil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |