| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:13:25 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
gros minet |
Je n'ai jamais eu de numéro d'appartement |
Reyleigh Plump And Round |
J'ai appelé ils remboursent bien tout Message édité par Reyleigh le 31-12-2019 à 07:48:08 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
lilidurhone |
lilidurhone |
Non pas avec Singapour post |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:43:35 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour, J'ai un colis qui est coincé depuis un mois je ne sais où Message édité par MaxS le 03-01-2020 à 09:47:43 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour Amazon, en général il te renvoit le produit ou il rembourse si tu n'as pas reçu le colis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vachekiri_ | Oui sur ça amazon est top.
|
tistou77 Geek Inside!! | Hormis faire des "réclamations" à chaque fois, je ne vois pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
lilidurhone | Pour mon cas le colis n'est même pas arrivé en France |
NewSihr |
|
ozd |
Message édité par ozd le 04-01-2020 à 17:40:01 |
vachekiri_ |
|
NewSihr |
|
vachekiri_ | va plier une cafetiere |
gsi spirit | Avec les pieds ça se plie bien |
tistou77 Geek Inside!! | Fedex envoi aussi une facture quelques temps après la livraison.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone | Ça fera bientôt un mois que ma lettre est partie de Singapour |
hanouk | Bon ils ont tenté de m'appeler deux autres fois en moins de 30 minutes, j'ai décroché. 65€ de TVA + frais de dossiers/douanes à payer. Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 06-01-2020 à 15:25:13 |
tistou77 Geek Inside!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil mais rajoute un 0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:53:52 ![]()
|
lilidurhone | Comme quoi il ne faut pas perdre espoir |
kranhirakron | Comme on te l'avait répéter 50 fois Lili ! Là prochaine fois, écoute les gens plutôt que d'être persuadé d'avoir raison :-D |
lilidurhone |
Les chiffons ne sont toujours pas arrivés |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |