| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 15:55:09 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-12-2019 à 18:49:17 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Brigitte-Bedo | Moi aussi je les déteste ceux qui mettent pas leur numéro d'appart. |
ozd | Avis récent du médiateur sur la question (version raccourcie) :
Message cité 1 fois Message édité par ozd le 29-12-2019 à 17:06:42 |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 17:06:05 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 29-12-2019 à 18:07:31 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tistou77 Geek Inside!! | Et quand il n'y a que le nom sur la BAL ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben tu livres pas, ce n'est pas la bonne police à coup sûr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ozd | Bien sûr, nous savons tous que ce tableau existe assez rarement (plus ou moins selon les régions), et qu'il est rarement mis à jour, surtout en l'absence de gardien. |
Wolm |
tistou77 Geek Inside!! | Chez moi, il n'y a que le nom sur la BAL, mais à côté il y a la liste avec nom et numéro d'appart --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolm | c'est presque parfait --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Gearbest qui met 1 mois pour expédié une commande ....
|
gsi spirit |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Non mais d'habitude avec Singapour post ça met généralement 4-5 jours après l'envoi pour arriver en France pas 20 jours Tout ça pour des chiffons à lunettes |
lilidurhone |
gsi spirit |
Mais, comme a ton habitude, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et ne prends en compte que ce qui va dans ton sens. Alors arrête de chouiner et attends. Si tu veux du rapide t'achète en EU ou en France Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 30-12-2019 à 10:01:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après 1500 commandes chez les chinois, croire que ça arrive toujours en 4-5 jours, mais lol
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilidurhone |
Ah bon je raconte n'importe quoi ? Des paquets expédiés par Singapour post sont arrivés 4-5 jours après leur départ de Singapour |
lilidurhone |
Ça m'est toujours arrivé avec Singapour post que le colis arrive 4-5 jours après l'envoi de Singapour |
efyliae |
N'essaye pas d'avoir raison, t'y arriveras pas |
gsi spirit |
Pour le reste c'est surement les chinois du FBI qui ont crashé l'avion juste pour t'emmerder.
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-12-2019 à 11:51:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, elle peut pas lire nos messages avec des lunettes sales... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
efyliae | |
lilidurhone |
Donc attendre et espérer qu'il soit scannés enfin à Roissy (avant la possibilité de contacter le support Aliexpress) J'émets juste une hypothèse que le colis soit perdu à Roissy ou même avant... |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu ne vas pas chercher le colis et qu'il est retourné à l'expéditeur (magasin je suppose), le magasin te rembourse les sommes versées
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-12-2019 à 17:49:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout ça pour te simplifier le truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |