| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 19:31:14 ![]() ![]() |
Lugz • | Merci pour l'explication NewSihr. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nelsonmandale | Bonjour j'ai un colissimo indiqué colis livré mais je n'ai rien dans ma BAL comment je fais dans ce cas-là? Message cité 1 fois Message édité par nelsonmandale le 20-12-2019 à 00:17:03 |
gsi spirit |
|
nelsonmandale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilidurhone |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 07:54:32 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
lilidurhone |
Non d'habitude en 4 jours après l'envoi de Singapour (dispatched oversea) c'est arrivé en France |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:11:05 ![]() Bonjour ici Avant-hier, j'ai envoyé une LRAR via un automate de la poste. J'ai renseigné une adresse mail pour y recevoir la preuve de dépôt. Hier, sur cette adresse mail, je reçois du spam commercial de oscaro.com que je ne connais pas, et qui ajoute que je reçois le mail car je suis client chez eux Je précise que cette adresse mail spéciale n'a jamais reçu de spam depuis toujours. C'est une adresse mail de mon hébergement perso chez OVH. Simple coïncidence ou bien la poste vend elle aussi nos adresses mail à tout venant ? Ou la BDD cliente de la poste est un gros panier percé ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 12:13:04 |
kranhirakron |
|
lilidurhone |
Ah bon |
kranhirakron | Ce n'est qu'une estimation, rien d'autre. C'est littéralement écrit. Ton truc passe par la douane, paf, il prend deux semaines dans la vue par exemple. De plus, ce type d'envoi à 3 francs 6 sous, n'est absolument pas prioritaire, et vu que ça doit certainement arriver par vague, bah c'est traité ... quand c'est traité ;-) Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 21-12-2019 à 00:23:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et si tu regardes l'estim, chaque jour elle annoncera un jour de plus. Je connais assez bien Parcel Message édité par Le Profanateur le 21-12-2019 à 00:38:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit | Y en a encore pour répondre a lilidurhone ? Quoique vous pouvez dire, il/elle sait mieux que vous. @leprofanateur, t'es dans quel coin de la France ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-12-2019 à 14:59:12 |
lilidurhone | Au final j'ai recommandé chez un autre vendeur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
NE de bordeaux Message édité par Le Profanateur le 21-12-2019 à 15:00:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu17.fr/seine-saint-denis [...] s-de-noel/
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ni le non respect du CDR. (valable pour tous les livreur y compris LP)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lugz • | Salut. Je dois expédier une lettre en belgique. Est-ce que le tracking d'une PàP sera pris en charge ? Je sais que c'est réservé à la france mais sait-on jamais. |
lilidurhone |
Sauf que d'habitude en 3-5 jours c'est traité pas en 14 jours... |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.7sur7.be/video/le-joli- [...] af5529f4f/
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui a rempli l'étiquette dans le case destinataire? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kranhirakron | J'ai regardé le suivi. C'est vrai que c'est bizarre... Il n'est jamais arrivé dans le bon département. On dirait qu'il a été renvoyé d'office au vu de la flèche et de l'adresse destinataire barrée. Mais pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 28-12-2019 à 11:24:30 |
lilidurhone | N'y aurait t-il pas une grève des douaniers à Roissy ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |