| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : "- Dans votre BAL Message édité par thony94 le 17-12-2019 à 12:16:56 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 12:15:48 ![]() ![]() |
chenmue |
|
tistou77 Geek Inside!! | Si tu as une étiquette avec N° de suivi, code barre, etc... Alors elle est prépayé
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chenmue |
|
chenmue |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche à joindre mon bureau de poste par tel mais impossible de trouver le moindre numéro c’est pas possible ? Savoir si c’est ouvert tout simplement |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Wolm | c'est le but en fait --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ozd |
|
chenmue |
|
kranhirakron | https://www.lindependant.fr/2019/12 [...] 611095.php
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chenmue |
Message cité 1 fois Message édité par chenmue le 18-12-2019 à 10:50:31 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À la saint-glingin, mon kraken... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
opteron144 |
Avant Noel (le pic devrait être atteint aujourd'hui). En ce moment chez nous les tournées ont entre 250% et 400% du volume habituel de colis (depuis le 20/11 en gros). Après Noel on sera plus dans les 80% voir moins (des retours mais les gens à cours d'argent pour faire des commandes Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 18-12-2019 à 13:18:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs, je me demande si mon facteur ou mon centre postal, ou je ne sais quoi est pas en grève.... J'ai plus rien depuis quelques jours...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 18-12-2019 à 14:09:21 |
NewSihr |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nokamae69 |
Je suis sur un site ou en temps normal nous trions entre 150 a 200 000 colis par jour alors que la derniére semaine de la période ( cet semaine ) nous passons a 320 a 350 000 colis par jour ( avec sous-traitant ) !! La semaine entre Noel et le jour de l'an est assez calme , car les retours des mauvais cadeaux En gros ce seras calme jusqu'aux soldes de début janvier !!! Message édité par nokamae69 le 18-12-2019 à 17:31:39 |
lilidurhone | C'est normal qu'au bout de huit jours une lettre internationale suivie n'est toujours pas arrivée à Roissy ? |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 18-12-2019 à 20:37:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chenmue |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 19-12-2019 à 15:54:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lugz • | Capture d'écran du site Rakuten : je me demande pourquoi la remise sans signature est plus chère que la remise avec. |
gsi spirit |
|
NewSihr |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ozd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |