| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
Un remplaçant, ça passe son temps à changer de tournée. En grande agglo, c'est jusqu'à 2000 BAL par tournée, le lendemain, même s'il est encore sur la même tournée, il est évident qu'il ne se souvient absolument pas des étiquettes qu'il a vu la veille. Du coup, la première fois il a peut mis dans la bonne, mais le lendemain dans la mauvaise. La numérotation est obligatoire dès 10 BAL, mais c'est pas toujours respecté par les syndics ! Deux solutions à ton problème : Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 21-09-2019 à 16:01:36 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:55:17 ![]() ![]() |
gros minet |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je remplace ma BAL par un modele grande taille (on reçoit plus de colis que de lettres de nos jours)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kostas3 | C'est une très bonne idée, et n'oublie pas de mettre ton nom en braille sur l'étiquette |
gsi spirit |
|
kranhirakron |
Je ne sais pas où tu as lu cette connerie Voici un extrait de la demande de raccordement postale (n°740 Bis) : "OÙ LA POSER ? PS: Le formulaire a été mis à jour en 2011. Message édité par kranhirakron le 22-09-2019 à 10:42:17 |
kranhirakron |
Bref, super ce genre de coup de fil quand tu es en train de servir un client ! Donc, oui, heureusement qu'il n'y a plu les numéros des bureaux. Pour ce qui est des horaires des bureaux sur le site de La Poste, je suis plutôt étonné. C'est sanctionné direct s'ils ne sont pas à jour, même pour des horaires d'été. Tu penses plutôt aux horaires en provenance d'autres sites sur lesquels La Poste n'a pas d'influence à mon avis. J'ai eu plusieurs fois des clients qui se sont plaints de nos horaires soit disant pas à jour, sauf qu'il s'est avéré à chaque fois que c'était des horaires provenant de sites internet autre que celui de La Poste. Message édité par kranhirakron le 22-09-2019 à 10:54:09 |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Wolm |
et les interphones à ecran, toujours trop bas, face au soleil, un regal 1.50 m c'est tres bien je pense, meme si plus haut est ma preference, mettre le colis sans sortir du camion, le must ! Message édité par Wolm le 22-09-2019 à 11:18:34 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai eu un livreur coliposte un peu flêmard, au lieu de me livrer le colis, il l'a déposé au bureau de poste avec écrit dessus (pas ce nom sur les BAL de l'adresse)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone |
Moi le pire c'est que justement le vendeur me dit d'aller la récupérer mais dans quelle poste |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai été au centre de distribution à côté de chez moi pour savoir où il était (sur le site Amazon, c'était indiqué que c'était livré --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone |
Moi je ne sais pas où elle se trouve justement |
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 23-09-2019 à 18:49:49 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lilidurhone | Pour mon cas j'irai voir demain pour savoir où se trouve la fameuse lettre (mon adresse est correcte en plus |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
lilidurhone |
Mon suivi dit enfin que ma lettre est en cours de distribution |
gsi spirit | Pourquoi je sens qu'il va y avoir des erreurs de flashage et des colis qui vont revenir en pagaille ? |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilidurhone |
Erreur de flash pour soit disant adresse erronée.... |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ticaribou |
|
kranhirakron |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La poste, une banque --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flagg175 | Entreprise multi-métiers, c'est tellement rare que certains s'étonneront toujours... Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 25-09-2019 à 22:02:36 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
koveras51 |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |