| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:11:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le livreur Chronopost, ce gros charlot.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-09-2019 à 15:32:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ozd |
|
el muchacho Comfortably Numb | L'appareil qui était à l'intérieur m'a coûté plus de 2000€, il avait intérêt à arriver en parfait état sinon ils m'auraient entendu. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flagg175 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Kostas3 |
kranhirakron |
|
flagg175 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flagg175 | Et bien effectivement la Poste a loupé un beau truc... |
NewSihr | La pub était complètement débile, le message était : donnez des sous pour que nos facteurs aillent bouffer des gâteaux et prendre le thé chez vos parents, pendant que vous bossez |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sophie Davant déjà
Kostas3 | La fin du fini parti que je me suis récemment pris en pleine face |
ozd | Comment se fais-ce? Plutôt, non..? Bref, expliqué déjà dix fois ici, il n'y a pas de flashage pour une lettre recommandée entre le bureau de dépôt et celui de distribution. Message cité 1 fois Message édité par ozd le 10-09-2019 à 12:32:34 |
ozd | Extrait des CSV Colissimo : Message cité 1 fois Message édité par ozd le 10-09-2019 à 18:57:50 |
Lugz • | Intéressant ça.
|
gsi spirit |
|
Jean Grey | Tiens j'ai eu un avis de passage dans ma bal, à priori lettre recommandée internationale venant de grande bretagne. Rigolote, je n'y connait personne |
gsi spirit | Ca peut tout simplement etre un petit paquet chinois. |
Lugz • | Peut être un achat effectué à l'étranger, en asie par exemple. |
Jean Grey | Effectivement en y repensant, j'attendais bien un colis.... désolé les gens et merci |
Lugz • | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |