| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Je serai vite fixé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-08-2019 à 22:48:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:46:40 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon non ma femme n'habite pas à côté du bureau de poste, elle a demandé dans un random bureau à côté de son boulot. M'enfin c'est bon depuis on a recup notre recommandé et activé le suivi de courrier.
Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2019 à 16:24:49 |
Siddhartha |
Non non.
Me voilà rassuré, si vous saviez ce que c'était... En fait, je recevais des courriers de Carrefour régulièrement pour des promotions ou je ne sais quoi et ça m'agaçait. Alors, comme la loi le permet désormais, j'avais fait un courrier protocolaire pour demander à ce que toutes mes données personnelles (dont mon adresse postale) soient effacées de leurs serveurs. Eh bien ce courrier recommandé avec AR, c'était juste la confirmation par écrit de la suppression de ces données ha ha. Tout ça pour ça. Morale de l'histoire : si vous recevez un recommandé avec AR et que vous vous demandez ce que c'est avec appréhension, ce n'est pas toujours dramatique. PS : je salue au passage tous les employés de la Poste d'Angers qui ont été serviables, efficaces et souriants à de nombreuses reprises (en tout cas tous ceux à qui j'ai eu à faire). Message édité par Siddhartha le 16-08-2019 à 15:34:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Spaune Cordialement |
|
gsi spirit | http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 1481423552
|
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 15:27:20 ![]() ![]() |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
cacatomique | chez moi la poste ne fait meme plus sa tournée avec la voiture jaune classique mais avec une voiture de location... |
Wolm | t'es sur que tu confonds pas avec amazon logistic ? Message cité 2 fois Message édité par Wolm le 17-08-2019 à 11:08:35 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wolm | oui ça arrive parfois --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit | Oui ca arrive quand y a des "grosses" réparation ou des pièces indisponibles, une belle galère pour taffer d'ailleurs ... |
Kostas3 | C'est peut-être tout bêtement un sous-traitant. |
cacatomique |
|
Kostas3 |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 17-08-2019 à 13:48:18 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-08-2019 à 21:35:40 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kranhirakron |
|
neil_tn | C'est juste magnifique comment personne n'a pensé a mettre en place un systeme correct pour la livraison..
Message édité par neil_tn le 22-08-2019 à 09:57:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3631 pour proposer ton projet de réorganisation des activités support --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 11:49:36 ![]() drap |
thony94 | C'est juste magnifique comment personne n'a pensé a mettre en place un systeme correct pour la livraison.. Et puis Dieu créa les relais /jesuispasfacteur Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-08-2019 à 13:58:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je veux même pas imaginer le facteur... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-08-2019 à 14:01:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neil_tn |
Message cité 1 fois Message édité par neil_tn le 22-08-2019 à 14:19:16 |
gsi spirit | On a de sacrés dirigeants d'entreprise sur HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 22-08-2019 à 20:09:52 |
bigboss_91 | Est-ce qu'on peut changer la date ou le lieu de livraison d'un colis avant la 1ère présentation ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit | Oui, la veille de sa distribution.
|
bigboss_91 | Et ça se fait direct sur le site de La Poste ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ozd | Je viens de voir ça sur le site de La Poste :
Message édité par ozd le 23-08-2019 à 23:32:59 |
tails38 | C’est un timbre à valeur de poids et non de prix donc c’est compliqué ... |
Hellfire256 | Bonjour,
--------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |