| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 14:34:08 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brigitte-Bedo |
|
bigboss_91 |
Pour le coup ça me va, j'ai eu mon colis.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bigboss_91 | Ah bah ça m'a arrangé, mais j'ai vraiment pas trouvé ça réglo, et c'est pas moi qui lui a demandé de le faire.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
spurina | je ne comprends pas comment acheter plusieurs affranchissements sur les machines et payer 1 seule fois. Message édité par spurina le 18-06-2019 à 09:40:04 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bigboss_91 | Je crois qu'au moment du récapitulatif, tu peux choisir tout en bas "choisir un autre produit" ou quelque chose comme ça.
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:46:44 ![]() ![]() |
spurina | je viens de tester et il ya bien le bouton à cliquer pour ajouter d'autres produits --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
infernaud |
|
ozd |
gros minet | Oui j'ai vu, mais de là à ne plus rien recevoir Message édité par gros minet le 18-06-2019 à 20:28:32 |
ozd | Dans ce cas, le vieux test de "je m'envois deux trois lettres à des dates différentes" me paraît tout indiqué.. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Je suis également à Vincennes et j'ai parlé du même problème il n'y a pas longtemps sur ce topic Il n'y a rien à faire malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 19-06-2019 à 11:15:57 |
gros minet |
|
infernaud |
|
Lugz • | Envisageable chez nous ?
|
ozd |
|
gsi spirit |
infernaud |
|
gros minet | Toi aussi tu fais des découpages pour pas passer un seuil |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment géolocaliser un Colissimo malgré la mise à jour 2019
RussianCrow Sensuelle à plein temps | Le khey ce génie putain de merde. MERCI |
Linoa1fleur | Hello Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 26-06-2019 à 15:19:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |