| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:59:39 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
lilith_unique |
ça tourne en rond. EDIT : et le service 3631, dans sa grande compétence, se contente du prix du colis payé à la poste finlandaise pour un remboursement Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 18-03-2019 à 19:26:18 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 | Il faut bien diferencier DHL et la poste allemande , même si la première est la filiale de l'autre !!! Si c'est du pur DHL cela seras livré par le réseau DHL et tu n'auras aucune correspondance pour le suivi . Si cela a était expédier par la poste allemande avec l'équivalent du colissimo , tu auras un réétiquetage pour une continuité du suivi via le site de de la poste allemende , ou en cas de réclamation !!!! essaye ton numero de suivi sur ces sites dhl allemagne: Message cité 2 fois Message édité par nokamae69 le 19-03-2019 à 05:42:46 |
ozd |
|
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:07:50 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | La poste juste à côté de chez moi est fermé, il est indiqué "pour mouvement national", je trouve aucune info c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 19-03-2019 à 14:35:25 |
Stylken | C'est normal, le type qui fait les fiches d'information papier/web y participe. Message édité par Stylken le 19-03-2019 à 15:32:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 19-03-2019 à 15:36:26 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu peux toujours escalader au 6eme étage rue du colonel avia --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les recommandés importants, je fais toujours à l'ancienne, avec le bordereau
Message édité par tistou77 le 20-03-2019 à 09:57:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gsi spirit |
Pour le reste je ne saurais pas t'aider plus... C'était quoi les 2 premiers caractères du suivi de ton recom' ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 20-03-2019 à 16:05:53 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-03-2019 à 16:15:45 |
Kostas3 |
|
nokamae69 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 | Le premier AR est un AR assemblé avant de partir en tournée par le facteur avec un AR vierge et des étiquettes autocollantes, le facteur fair signer le destinataire dessus puis l'AR part chez l'expéditeur. Le deuxième AR est un AR sur lequel est imprimé la signature faîte par le destinataire sur le smartphone du facteur (aucune idée d'où il est expédié, peut être Miramas dans ton cas). Le premier AR a je pense disparu maintenant que tous les facteurs sont équipés de smartphone, en fait chez moi depuis qu'on a les smartphones on a arrêté de faire signer ce premier AR qui faisait doublon. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 21-03-2019 à 15:37:40 |
gsi spirit |
|
Kostas3 | Ça doit arriver souvent, de bonne ou mauvaise foi. Aucune idée de comment ça se règle, le facteur est assermenté mais je sais pas si ça joue vraiment quand c'est parole contre parole. |
lilith_unique |
youpi ! PS : comme on est honnête, on a remis le colis en plus au bureau de poste le plus proche Message édité par lilith_unique le 22-03-2019 à 10:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |