| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:42:09 ![]() ![]() |
ozd |
|
sanyohan | LeKeiser , je crois qu'ils parlent de la grève des facteurs par chez toi Message édité par sanyohan le 25-03-2019 à 22:55:27 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @sanyohan --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nokamae69 | C'est pas sur que les clients qui ont un colis dans cet remorque , puissent l'avoir rapidement ou même l'avoir !!!!
|
stixen | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par stixen le 27-03-2019 à 09:55:18 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lilith_unique |
|
stixen |
Message édité par stixen le 27-03-2019 à 13:23:21 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | Je n'ai pas dit que c'était une bonne chose qu'ils suppriment des infos de suivi. J'ai dit que demander à avoir en Colissimo le même niveau de prestation qu'en Chronopost n'avait pas de sens. De par le fait j'ai aussi indiqué que le suivi fourni faisait partie de la prestation. Ce n'est pas pour rien qu'il existe des services d'expédition avec et d'autres sans suivi. Plus l'information de suivi est détaillée, plus cela nécessite de ressources et donc plus la prestation sera coûteuse. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:15:15 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lilith_unique |
Et effectivement, ça me dérange que l'info ne soit pas là, car déjà que leur service client par téléphone est merdique à souhait puisqu'il ne consiste qu'à lire la même chose que toi lorsque tu fais ton suivi via le site internet, je pense que diminuer l'information accessible par internet est idiot. de plus ton argumentaire "information gratuite donc on devrait déjà être content de ce qu'on nous donne" est quelque peu falacieux puisque le service colissimo ne va pas proposer un service payant pour avoir plus de détail. quelqu'un chez les chef de la poste a décidé de faire de la merde, soyons pragmatique, c'est effectivement de la merde. Message édité par lilith_unique le 27-03-2019 à 19:13:21 |
tistou77 Geek Inside!! | Sur mes derniers Colissimo (Coliposte), j'avais encore l'heure
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! | C'était écrit 12h00, j'ai cru que c'était midi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | C'était 00h00 pour les miens perso, comme quoi |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, pour toi c'était l'équipe de nuit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
stixen | @ozd:
Message édité par stixen le 28-03-2019 à 09:47:33 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
spurina | j'ai envoyé une lettre internationale suivie, mais j'ai mis l'autocollant de suivi à la place de timbre, et le timbre juste à côté. c'est possible que la lettre soit tout de même suivi en ligne ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ozd |
|
gsi spirit | Biensur, mais tu ne devrais pas avoir énormément d'infos. En général t'as le dépot, l'export vers le pays concerné, la livraison et c'est tout |
gsi spirit | Visiblement, si le statut est bien utilisé, quelque chose empeche l'acces au relais colis. Si t'as possibilité d'aller le chercher en bureau de poste, demande a ce qu'il soit livré en bureau ou dans un autre relais soit via le 3631, soit via @lisalaposte soit en appelant directement au centre courrier/colis en question |
Kalymereau This is not a method | J'ai eu le coup aussi, avec un livreur Colissimo qui se pointe vers 13h quand beaucoup de relais sont fermés. Et il fait ça plusieurs jours de suite, à la même heure --------------- rm -rf internet/ |
lilith_unique |
|
sanyohan | première fois que j'ai un souci avec Chronopost/DPD --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Merci pour vos réponses ! J'avais fait une demande à la fois par téléphone et par internet pour remettre mon colis au bureau de poste à côté de chez moi, par téléphone on m'a dit que c'était pas possible, mais quand j'ai rappelé ce matin ils m'ont dit qu'ils avaient traité ma demande internet. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déposé une lettre suivi, le jeudi 28 mars, et à ce jour, c'est toujours arrêté au 28mars sur le suivi (remis à la poste par l'expéditeur)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Pour les lettres suivies, t'as pas un suivi comme les colis avec un flashage partout où elle passe. T'as juste le dépot en bureau de poste et la livraison au destinataire rien de plus |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 01-04-2019 à 11:34:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Petit poisson d avril en Belgique chez Sudpresse
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Celui là aussi est pas mal
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Petit poisson d’avril en France : La Poste va maintenant livrer les colis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
spurina | Il y a le prix de l'affranchissement sur les cartons --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |