| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-01-2019 à 17:35:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:33:54 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
lilidurhone |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 07-01-2019 à 17:48:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lucky Lurke |
|
thony94 | Ils l'ont supprimé le calculateur de tarif avec assurance j'ai bien l'impression. Dommage... edit : c'était un peu comme celui-ci : http://sna.laposte.fr/Media/Images [...] vos-envois Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 07-01-2019 à 18:05:01 |
Lucky Lurke |
|
kranhirakron |
Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 07-01-2019 à 20:00:20 |
kranhirakron |
|
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:07:34 ![]() ![]() |
ozd |
Bon retour parmi nous ! Toujours à la Poste? Message cité 1 fois Message édité par ozd le 08-01-2019 à 06:48:04 |
kranhirakron |
|
Wolm | comme nous tous --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd | Lettre prioritaire : 1,05€
|
ozd | Pour la liste des correspondances tu peux rajouter une ligne, puisque ce n'est plus un secret depuis hier :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ok merci! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est un chronopost? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kostas3 | Ou un truc sans suivi trop gros pour la bal avisé d'office ? |
thony94 | Tu es consommateur, pas vendeur donc oui uniquement CN22 Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 09-01-2019 à 18:30:39 |
ozd |
Message édité par ozd le 09-01-2019 à 18:42:05 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
NewSihr |
|
efyliae |
Bien tenté mais pour rentrer dans mon immeuble il suffit de pousser une porte |
Wolm | ha ben voila cherche pas... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
efyliae |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-01-2019 à 16:21:14 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ozd |
|
harold_finch |
GuillaumeF |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 11-01-2019 à 01:54:49 |
gsi spirit | Tu as regardé sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi ? |
tistou77 Geek Inside!! | Faire part du problème à Boulanger et que tu n'as pas reçu le colis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
curtisdodo | C'est fait. J'attend leurs nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |