| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 17:43:38 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kostas3 |
Le truc VSMP ça marche pas mais alors pas du tout dans mon coin. Amha c'est un désastre industriel, mais La Poste insiste et met la pression sur les facteurs pour trouver des contrats. J'aimerai bien connaître le nombre de contrats au niveau national, mais par exemple dans une ville de 100 000 habitants il y a eu environ 2/3 contrats (dont un qui a été annulé au bout d'un mois) depuis deux ans que ça existe malgré un démarchage plus qu'agressif. Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 06-08-2018 à 21:30:44 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
snaluori1 Utinam | Sinon un coup, j'ai eu un mec qui était venu pour une dizaine de tablettes, j'appelle Takeasy, déjà c'est la galère, je leur signale que j'ai une grosse commande et on me dit qu'un commercial doit me rappeler, au bout d'une semaine rien, je rappelle, on doit me rappeler plus tard. J'ai eu l'appel l'après midi ou le lendemain, elle a envoyé le mail à la personne qui voulait les tablettes en lui indiquant qu'elle partait en vacances pendant 1 semaine.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Andorria |
|
gsi spirit | Normalement non, mais un couac peut arriver, attends demain pour commencer a t'inquieter |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:52:09 ![]() ![]() |
Lugz • | csuivi souvent à la ramasse depuis qq semaines. |
Andorria |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faudrait surtout un "veillez sur nos facteurs" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • | J'ai sous estimé le poids d'un colis, étiquette 250 gr, poids du colis 330 gr, ça passera ? |
gsi spirit |
Lugz • |
|
ozd |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-08-2018 à 20:35:04 |
Kostas3 |
|
ozd |
|
Andorria |
|
gsi spirit |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 08-08-2018 à 14:43:25 |
Budykiller | J'ai un colis qui n'a pas été livré alors que le site avait dit aujourd'hui, quel est le projet ??! EDIT : un des gars vient de passer Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 08-08-2018 à 15:17:05 |
ozd |
|
thony94 |
|
ozd |
Il faut effectivement ajouter une facture pro forma en deux exemplaires à ton envoi. Tu peux plier les factures et les insérer dans une pochette en plastique autocollante qui te sera fournie à la Poste. Il est préférable d'utiliser au minimum une enveloppe C5. Message édité par ozd le 08-08-2018 à 17:33:55 |
thony94 | Merci |
Brigitte-Bedo |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
snaluori1 Utinam |
ozd |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Jviens de voir que je me suis planté dans l’adresse d’un colis, j’ai mis rue alors que c’est avenue |
tails38 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Non y’a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |