Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°54644998
Shitan
detailer :o
Posté le 08-10-2018 à 13:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :o
Dites moi, j'attendais un colis (enfin en lettre suivie)
Sans aucune explication la statut est passé en "livraison impossible, retour expéditeur"
Meme pas d'avis de passage ou autre, je ne peux donc même pas aller le récupérer en bureau de poste c'est marqué retour au centre.
Une explication à ça ? Une solution à apporter ?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 13:49:50  profilanswer

n°54647675
sanyohan
Posté le 08-10-2018 à 17:08:12  profilanswer

Ca sent l'adresse erronée ou carrément incomplète.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°54648470
Shitan
Posté le 08-10-2018 à 18:53:22  profilanswer

Pourtant l'adresse d'expe est bonne sur le tracking du site..

---------------
Ci git une signature.
n°54648592
ozd
Posté le 08-10-2018 à 19:11:11  profilanswer

Shitan a écrit :

Sans aucune explication la statut est passé en "livraison impossible, retour expéditeur"
Meme pas d'avis de passage ou autre, je ne peux donc même pas aller le récupérer en bureau de poste c'est marqué retour au centre.

À vérifier quand le colis fera retour. Pour m'occuper occasionnellement de ces colis en "incident d'acheminement", on voit de tout : étiquettes mal imprimées/coupées, codes postaux inversés, ligne(s) de l'adresse disparue(s), liquide répandu sur l'adresse... Selon les sites, les recherches pour retrouver le destinataire sont faites avec plus ou moins d'entrain.
À la louche, je dirais que ça concerne un colis sur 200/300 environ.

n°54648753
sanyohan
Posté le 08-10-2018 à 19:34:57  profilanswer

Shitan a écrit :

L'adresse du coli c'est un immeuble, une maison ? Si c'est en immeuble, ton nom (ou le nom auquel il est adressé) est bien sur la boite de façon lisible ?

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°54649433
Wolm
Posté le 08-10-2018 à 21:10:02  profilanswer

Shitan a écrit :

ils ont pas fait de recherche ces glands, surement que l'etiquette est illisible, ce sont pas fait chier

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°54649709
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-10-2018 à 21:27:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Je crois que la même chose vient de m'arriver pour un petit paquet provenant des États-Unis  [:gerbille putrefiee] :

Citation :

October 8, 2018, 12:10 pm
Addressee Moved - Item forwarded / redirected
FRANCE
Your item could not be delivered on October 8, 2018 at 12:10 pm in FRANCE due to the addressee having moved. It is being forwarded or redirected.

Je suis allé au bureau de poste mais le colis était déjà reparti, on n'a même pas pu me dire où... Aucun problème avec mon adresse (je reçois plus de cent paquets par an), et le vendeur a bien imprimé la bonne adresse. Pas rassurant.

n°54651638
Shitan
Posté le 09-10-2018 à 07:07:02  profilanswer

sanyohan a écrit :

L'adresse du coli c'est un immeuble, une maison ? Si c'est en immeuble, ton nom (ou le nom auquel il est adressé) est bien sur la boite de façon lisible ?

Une maison ou la boîte aux lettres est accessible /bien lisible pourtant.
On verra pour se faire renvoyer ça..

---------------
Ci git une signature.
n°54652305
gsi spirit
Posté le 09-10-2018 à 09:29:07  profilanswer

Surement l'etiquette qui etait pas lisible, ca a l'air d'etre la mode en ce moment ..

n°54658147
standy
Posté le 09-10-2018 à 17:12:03  profilanswer

Bonjour
J'ai envoyé un recommandé papier cette apres midi. Le numéro est a l'heure actuelle inconnu, je n'ai donc aucun suivi.
Je suppose que le guichetier a oublié de flasher (par contre je l'ai vu collé les 3 truc habituels).
Est ce que mon AR va etre considéré comme inconnu ou il est reflashé en centre de tri de toute facon?
Je suis retourné à la poste ills me disent c'est les greves , "ne vous inquiétez pas"...
Je ne les crois pas du tout , vu que ca passe par ordi ca devrai etre bon sous 1h max.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 17:12:03  profilanswer

n°54658491
NewSihr
Posté le 09-10-2018 à 17:42:09  profilanswer

... et nous, tu vas nous croire ?
Le suivi informatique pour les clients ne se fait pas "sous 1h max", ça passe dans la nuit je crois...
Si c'est une lettre recommandée, je crois qu'elle ne sera flashé que 2 fois (départ+arrivée), si c'est un colis, il sera flashé à chaque étape (départ+tri+arrivée+distribution).
Les AR sont forcéments flashés à un moment ou à un autre, donc pas de raison qu'ils ressortent en "inconnu".

n°54658640
standy
Posté le 09-10-2018 à 17:58:47  profilanswer

S'il y a eu oubli de le flasher au guichet il le sera quand?
Quand tu dis flashé au depart + arrivée.
Départ c'est le guichet, ou départ du centre de tri?

Quand j'envoie un AR d'habitude je vais immediatement sur le site voir s'il a ete flashe et j'ai donc  immediatement le suivi qui me dit que mon courrier est a la poste X (la ou je l'ai deposé 5mn avant :o).

C'est la 1ere fois que j'ai toujours un numero inconnu 3h apres.

edit : en plus cet AR est hyper important. Je peux pas attendre une semaine de savoir ou il est. :o

Message édité par standy le 09-10-2018 à 18:01:46
n°54658781
ozd
Posté le 09-10-2018 à 18:17:02  profilanswer

Les lettres recommandées sont flashées au dépôt, et ensuite il y a un "trou" entre le site de dépôt et le site d'arrivée. En cas d'oubli de flashage au dépôt il faudra attendre que ta lettre parvienne dans le centre qui va distribué l'objet pour avoir un suivi. On parle d'une journée, peut être deux.
C'est fâcheux, certes, mais il ne faut pas paniquer pour autant.
J'ai déjà eu à faire à des clients, disons, pointilleux, qui viennent se plaindre au guichet que leur lettre n'a pas de suivi 30 minutes après le dépôt. Comme le dit NewSihr, il y a  toujours un décalage entre le flashage en interne et l'information relayée au client.

n°54658832
standy
Posté le 09-10-2018 à 18:24:10  profilanswer

Voila je suis un client pointilleux puisque j'y suis retourné 10mn apres. :o
Mais les dates de réceptions sont importantes donc si le courrier est perdu je ne dois pas attendre l'indemnisation et le renvoyer illico presto.
Avec la fameuse greve nationale  je  n'ai aucune idée de quel timing prendre.

ps : pointilleux parce que je suis habitué a avoir l'info immédiatement.

Message édité par standy le 09-10-2018 à 18:28:20
n°54659814
standy
Posté le 09-10-2018 à 20:52:02  profilanswer

Et pourquoi on peut pas scanner 2 fois?
Car quand je suis revenu 10mn apres le courrier etait toujours la je voulais qu'il le rescanne pour etre sur que ca soit fait au moins une fois et il a dit non.

n°54677018
Jean Grey
Posté le 11-10-2018 à 14:52:16  profilanswer

Petite question à mes amis coliposte et/ou Chronopost.

Je suis propriétaire d'une maison en ville. Maison pourvue d'un portail (fermé mais pas à clé), d'une bal normalisée et d'une sonnette.  
Pour la 2ème fois en 3 semaines, un livreur (choropost puis coliposte), se permet de rentrer dans ma propriété et de laisser les colis devant ma porte d'entrée, à la vue de n'import quel passant (colis déposé sans m'avoir appelé auparavant).

J'ai bien évidemment poser réclamation à chaque fois, mais pourriez vous me confirmer que les livreurs ne sont pas sensés pratiquer ce genre de choses? La prochaine fois, je déclarerai les colis volés…… (aujourd'hui, il y avait pour 500€ de commande)

n°54678646
NewSihr
Posté le 11-10-2018 à 16:56:54  profilanswer

Je confirme, on ne doit jamais laisser un colis devant la porte.

Tu dois avoir : sonnette et boite aux lettres en bordure de propriété (on ne doit pas pousser le portail pour y accéder). Du coup, le livreur doit juste sonner au portail, si personne ne répond, il laisse un avis de passage et s'en va...

n°54678748
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 11-10-2018 à 17:05:52  profilanswer

Bonjour les postier-e-s [:lechewal]  

Si je prend une boite aux lettres à La Poste, vous pouvez me garder les colis genre une boîte de chaussures ?  

Maxime

n°54678819
Jean Grey
Posté le 11-10-2018 à 17:11:47  profilanswer

NewSihr a écrit :

Je confirme, on ne doit jamais laisser un colis devant la porte.

Tu dois avoir : sonnette et boite aux lettres en bordure de propriété (on ne doit pas pousser le portail pour y accéder). Du coup, le livreur doit juste sonner au portail, si personne ne répond, il laisse un avis de passage et s'en va...

ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait :) et je confirme, j'ai une sonnette et une bal en bordure de propriété, pas besoin de pousser le portail.

Il y a déjà eu des facteurs qui ont eu des emmerdes à cause de çà? (càd portail poussé à tort)?

n°54681100
NewSihr
Posté le 11-10-2018 à 21:43:02  profilanswer

morsures de chien, ça c'est sûr (mais ce ne sont pas les seuls cas de morsure, bien sûr). Sinon je ne sais pas, je doute qu'un particulier lambda fasse des misères dans ce cas, et je ne vois pas trop pourquoi un facteur rentrerait sans raison :spamafote: On essaie de gagner du temps...

n°54682293
Kostas3
Posté le 11-10-2018 à 23:11:52  profilanswer

Jean Grey a écrit :

ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait :) et je confirme, j'ai une sonnette et une bal en bordure de propriété, pas besoin de pousser le portail.

Il y a déjà eu des facteurs qui ont eu des emmerdes à cause de çà? (càd portail poussé à tort)?

Si les colis déposés rentraient dans ta bal le livreur a sans doute du mal à l'ouvrir.

Mets un coup de WD40 dans la serrure :o  

n°54683007
Jean Grey
Posté le 12-10-2018 à 07:53:11  profilanswer

NewSihr a écrit :

morsures de chien, ça c'est sûr (mais ce ne sont pas les seuls cas de morsure, bien sûr). Sinon je ne sais pas, je doute qu'un particulier lambda fasse des misères dans ce cas, et je ne vois pas trop pourquoi un facteur rentrerait sans raison :spamafote: On essaie de gagner du temps...

Je vais être désagréable, mais tu trouves normal que les livreurs soient rentrés sur ma propriété, délimitée et avec sonnette + bal sur le portail, sans mon accord, en laissant des colis devant une porte d'entrée,  visibles depuis la rue?

n°54683012
Jean Grey
Posté le 12-10-2018 à 07:54:39  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Si les colis déposés rentraient dans ta bal le livreur a sans doute du mal à l'ouvrir.

Mets un coup de WD40 dans la serrure :o  

Non, les colis ne rentraient dans la bal, j'ai même eu des mails automatiques de colissimo indiquant la livraison pour telle date, et que les colis étaient trop volumineux pour y rentrer

n°54683027
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-10-2018 à 07:57:50  profilanswer

Ça sent le "travail" de sous-traitants payés au colis "livrés"

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54686562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2018 à 13:17:48  profilanswer

La poste fidèle à eux même

J'envoi un colis en nouvelle calédonie

Aujourd'hui dans le suivi :

Citation :

Votre colis est retourné à l'expéditeur, la prestation de transport choisie n'est pas admise pour le pays de destination.

Le colis déjà il est arrivé en nouvelle calédonie, il a passé la douane (marqué dans le suivi) est arrivé jusqu'au site de distribution et c'est à ce moment la qu'ils refusent de le livrer, grosse qualitance déjà.

J'appelle le 3631, ils me parlent d'un code produit qui n'est pas le bon, moi j'ai le double de l'étiquette avec écrit Outre Mer, celle que la guichetière m'avait filé lorsque j'ai expréssement demandé un envoi pour la nouvelle calédonie, bref.

Maintenant faut que j'attende que le colis revienne, à ce moment la faut que je rappelle le 3631 pour demander un remboursement sous forme d'un avoir pour un envoi de la même somme que ce que j'ai payé, qui me parviendra par la poste, sous combien de temps : aucune idée.

Niveau foutage de gueule over 9000 on est pas mal la entre la mauvaise étiquette des le départ, le refus de livrer au dernier maillon de la chaine et le fait que c'est moi qui doit faire les démarches pour une erreur de la guichetière et le pompom un avoir que je pourrais avoir je ne sais sous quel délai.

J'hésite à aller à la poste où j'ai fait envoyé le colis, je suis trop chaud ca risquerait de mal finir.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°54687634
NewSihr
Posté le 12-10-2018 à 14:41:28  profilanswer

Jean Grey a écrit :

Je vais être désagréable, mais tu trouves normal que les livreurs soient rentrés sur ma propriété, délimitée et avec sonnette + bal sur le portail, sans mon accord, en laissant des colis devant une porte d'entrée,  visibles depuis la rue?

Ben non, pas du tout :spamafote: Je te l'ai d'ailleurs confirmé : c'est pas normal du tout, il faut faire une réclamation.En général, quand j'ai un problème avec un portail fermé, c'est parce que je refuse de rentrer :DIdem, je klaxone pas : si la sonnette marche pas, je m'en fiche (je sonne quand même :o )

Johnny_Marrocain a écrit :

Ça sent le "travail" de sous-traitants payés au colis "livrés"

Voilà... sauf qu'on peut très bien avoir des sous-traitants payés de cette façon et qui bossent bien (on en a eu plusieurs chez nous, maintenant tout va bien) :spamafote:
donc, je répète : réclamation à chaque fois...

edit : pas d'edit, vu que je sais pas où se trouve la nouvelle caldédonie :o

Message édité par NewSihr le 12-10-2018 à 14:44:32
n°54689827
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-10-2018 à 17:34:07  profilanswer

C’est dans le pacifique où l’océanie non ? Ce n’est pas un département d’outre-mer comme la Réunion mais un territoire comme Tahiti il me semble. C’est géré différemment à la Poste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 12-10-2018 à 17:35:43

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°54692978
nokamae69
Posté le 13-10-2018 à 07:08:47  profilanswer

Kilyn a écrit :

C’est dans le pacifique où l’océanie non ? Ce n’est pas un département d’outre-mer comme la Réunion mais un territoire comme Tahiti il me semble. C’est géré différemment à la Poste ?

En colissimo les codes en 97xxx sont traités par le CT Orly et les 98xxx traités par le centre export coliposte de Cilly Mazarin sauf pour 98000 Monaco qui est traité par Cavaillon !!!!  

Le bordereau pour les TOM est le même que les DOM .

n°54693106
nokamae69
Posté le 13-10-2018 à 08:42:52  profilanswer

Faluja a écrit :

La poste fidèle à eux même

J'envoi un colis en nouvelle calédonie

Aujourd'hui dans le suivi :

Citation :

Votre colis est retourné à l'expéditeur, la prestation de transport choisie n'est pas admise pour le pays de destination.

Le colis déjà il est arrivé en nouvelle calédonie, il a passé la douane (marqué dans le suivi) est arrivé jusqu'au site de distribution et c'est à ce moment la qu'ils refusent de le livrer, grosse qualitance déjà.

J'appelle le 3631, ils me parlent d'un code produit qui n'est pas le bon, moi j'ai le double de l'étiquette avec écrit Outre Mer, celle que la guichetière m'avait filé lorsque j'ai expréssement demandé un envoi pour la nouvelle calédonie, bref.

Maintenant faut que j'attende que le colis revienne, à ce moment la faut que je rappelle le 3631 pour demander un remboursement sous forme d'un avoir pour un envoi de la même somme que ce que j'ai payé, qui me parviendra par la poste, sous combien de temps : aucune idée.

Niveau foutage de gueule over 9000 on est pas mal la entre la mauvaise étiquette des le départ, le refus de livrer au dernier maillon de la chaine et le fait que c'est moi qui doit faire les démarches pour une erreur de la guichetière et le pompom un avoir que je pourrais avoir je ne sais sous quel délai.

J'hésite à aller à la poste où j'ai fait envoyé le colis, je suis trop chaud ca risquerait de mal finir.

Si ton bordereau d'envoi ressemble a ça : https://boutique.bureaudeposte.net/ [...] ature.html

ou en eco qui lui ressemble la dame au guichet a bien fait son taf !!!

De plus la poste metropolitaine "française" a fait son travail , s'est la poste de nouvelle-calédonie qui a peut-êtres mal fait son travail . Car la poste de calédonie est une autre société https://fr.wikipedia.org/wiki/Offic [...] C3%A9donie !!!!

C'est comme si la poste avait a faire avec une poste étrangère .

Message édité par nokamae69 le 13-10-2018 à 08:54:58
n°54693329
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2018 à 09:43:22  profilanswer

C'est une vraie adresse physique ou une BP ? En NC ils ont la drôle d'habitude d'avoir très souvent une adresse en boite postale plutôt que l'adresse réelle comme nous.

Et +1 faut appeler l'OPT pour savoir de quoi il en retourne. Et inutile de leur gueuler dessus au quart de tour, ils sont globalement gentils ces gens-là :o

Message cité 2 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 13-10-2018 à 09:43:52

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°54693415
ohmnezia
Posté le 13-10-2018 à 10:07:30  profilanswer

Je poste avec un multi

Oui le bordereau ressemble à ca.

Je comprends pas le refus de la livraison, cette histoire de code produit à part OM 1 ou OM 2 j'ai rien trouvé

Citation :

pour la zone OM1 (Guadeloupe y compris Saint-Barthélemy et Saint-Martin, Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre- et-Miquelon) et de J+14 à J+18 pour la zone OM2 (Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie française, Iles Wallis et Futuna).  

Mais c'est le même bordereau de toute facon

Et même s'il y a vraiment une erreur la dessus refuser la livraison pour ca c'est vraiment pour faire chier.

L'apothéose serait que la poste refuse de me rembourser car l'erreur ne vient pas d'eux et que je me fasse donc entuber de 100 euros

Merci pour le lien wiki, j'ai trouvé un numéro pour appeler OPT

Nos téléconseillers qualifiés, répondent à votre demande à distance du lundi au vendredi de 7h30 à 15h45.

C'était censé être une surprise mais j'ai prévenu le destinataire pour qu'il tente un forcing ...

Message édité par ohmnezia le 13-10-2018 à 10:25:35
n°54693420
ohmnezia
Posté le 13-10-2018 à 10:08:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est une vraie adresse physique ou une BP ? En NC ils ont la drôle d'habitude d'avoir très souvent une adresse en boite postale plutôt que l'adresse réelle comme nous.

Et +1 faut appeler l'OPT pour savoir de quoi il en retourne. Et inutile de leur gueuler dessus au quart de tour, ils sont globalement gentils ces gens-là :o

Une BP

Je suis très gentil tant qu'on se fout pas de ma gueule et qu'on est pas incompétent ;)

n°54694325
ozd
Posté le 13-10-2018 à 13:07:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est une drôle d'habitude! Dans certains territoires, la distribution s'effectue très peu, voire pas du tout, au domicile. Ce sont les gens qui viennent récupérer leurs envois au bureau/centre.
A Saint Pierre et Miquelon, par exemple, il n'y pas de distribution du courrier, que des boîtes postales.

n°54695215
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-10-2018 à 16:08:04  profilanswer

Moi j'y suis habitué mais ça reste une drôle d'habitude  [:mrbrelle]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°54698844
Lucky Lurk​e
Posté le 14-10-2018 à 11:26:48  profilanswer

Bonjour,  

Petite question : est-il normal que des colissimos recommandés puissent être livrés à un gardien d'immeuble ?  

Merci !

n°54698929
NewSihr
Posté le 14-10-2018 à 11:42:12  profilanswer

oui, c'est prévu, à l'exception des colissimo recommandés avec AR qui normalement ne doivent être livrés qu'au destinataire.

n°54699234
ozd
Posté le 14-10-2018 à 12:37:50  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Bonjour,  

Petite question : est-il normal que des colissimos recommandés puissent être livrés à un gardien d'immeuble ?  

Merci !

Le colissimo recommandé n'existe plus (ou presque plus). Le colissimo avec signature peut être remis "à toute personne attaché au service ou demeurant avec le destinataire". Le gardien étant attaché à votre service, il est autorisé à signer pour un colissimo, même sans procuration.

n°54700383
lamentable
Posté le 14-10-2018 à 16:03:08  profilanswer

Bonjour,
Partir en tournée de ville avec 4 bacs R17 orange complet de courriers à distribuer et ce, sans compter les colis et lettre recommandé, est-il normal ? [:pavese69:2]
+ le lundi au mercredi, les publicités à distribuer,
+ 2 jours par semaine, la tournée sécable à distribuer,
Merci,

n°54701000
opteron144
Posté le 14-10-2018 à 18:00:32  profilanswer

lamentable a écrit :

Bonjour,
Partir en tournée de ville avec 4 bacs R17 orange complet de courriers à distribuer et ce, sans compter les colis et lettre recommandé, est-il normal ? [:pavese69:2]
+ le lundi au mercredi, les publicités à distribuer,
+ 2 jours par semaine, la tournée sécable à distribuer,
Merci,

Bah oui ça depend de pleins de chose... Perso j'ai déjà vu des facteurs partir avec 10 ke7 et rentrer avant tout le monde sur de la distribution en lotissements/immeubles. Sur mon centre c'est en moyenne 4-5 ke7 par jours sur des tournées voiture en campagne avec pub et colis. Sur les staby et vélo c'est plus 5-6 par jour.

Message édité par opteron144 le 14-10-2018 à 18:02:25
n°54730746
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2018 à 14:08:57  profilanswer

bordel ils ont mis le paquet (sans jeu de mot) dans cette société de transport , toute l'équipe de nuit impliquée dans des vols de colis [:tinostar]

Citation :

Mions: 8 personnes interpellées pour des vols de colis dans une société de transport

Les dérapages sont fréquents dans les sociétés de messagerie et sont le plus souvent l’œuvre d’un salarié isolé.Là, c’est toute l’équipe qui a agi de concert.

Du manutentionnaire au responsable, huit personnes ont été interpellées il y a quelques jours lors d’une opération menée par les gendarmes dans une société de messagerie basée à Mions. Où un nombre anormal de colis, ces derniers mois, avait disparu avant même d’être expédié.

Les soupçons se sont portés sur une équipe de nuit. Les investigations ont démontré que les employés mettaient à profit le temps de travail pour repérer des colis au contenu alléchant, les ouvrir, et faire le partage en fin de service.

https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-societe

Message édité par Space le 17-10-2018 à 14:09:17

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)