| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:49:50 ![]() ![]() |
sanyohan | Ca sent l'adresse erronée ou carrément incomplète. --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Shitan detailer :o | Pourtant l'adresse d'expe est bonne sur le tracking du site.. --------------- Ci git une signature. |
ozd |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Smelly Jelly Drive |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gsi spirit | Surement l'etiquette qui etait pas lisible, ca a l'air d'etre la mode en ce moment .. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 17:12:03 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour les postier-e-s |
Jean Grey |
|
Kostas3 |
|
Jean Grey |
|
Jean Grey |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça sent le "travail" de sous-traitants payés au colis "livrés"
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
edit : pas d'edit, vu que je sais pas où se trouve la nouvelle caldédonie Message édité par NewSihr le 12-10-2018 à 14:44:32 |
Kilyn Milé sek milé | C’est dans le pacifique où l’océanie non ? Ce n’est pas un département d’outre-mer comme la Réunion mais un territoire comme Tahiti il me semble. C’est géré différemment à la Poste ? Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-10-2018 à 17:35:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
ou en eco qui lui ressemble la dame au guichet a bien fait son taf !!! De plus la poste metropolitaine "française" a fait son travail , s'est la poste de nouvelle-calédonie qui a peut-êtres mal fait son travail . Car la poste de calédonie est une autre société https://fr.wikipedia.org/wiki/Offic [...] C3%A9donie !!!! C'est comme si la poste avait a faire avec une poste étrangère . Message édité par nokamae69 le 13-10-2018 à 08:54:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une vraie adresse physique ou une BP ? En NC ils ont la drôle d'habitude d'avoir très souvent une adresse en boite postale plutôt que l'adresse réelle comme nous. Et +1 faut appeler l'OPT pour savoir de quoi il en retourne. Et inutile de leur gueuler dessus au quart de tour, ils sont globalement gentils ces gens-là Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-10-2018 à 09:43:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ohmnezia | Je poste avec un multi
Message édité par ohmnezia le 13-10-2018 à 10:25:35 |
ohmnezia |
|
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'y suis habitué mais ça reste une drôle d'habitude --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lucky Lurke | Bonjour, |
NewSihr | oui, c'est prévu, à l'exception des colissimo recommandés avec AR qui normalement ne doivent être livrés qu'au destinataire. |
ozd |
|
lamentable | Bonjour,
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 14-10-2018 à 18:02:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel ils ont mis le paquet (sans jeu de mot) dans cette société de transport , toute l'équipe de nuit impliquée dans des vols de colis
https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-societe Message édité par Space le 17-10-2018 à 14:09:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |