| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] ne-societe Message édité par Space le 17-10-2018 à 14:09:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:08:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais risquer sa place pour quelques smartphones, quelle bande de trous du cul --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est surtout le responsable qui va y perdre , les autres à mon avis ce sont principalement des intérimaires --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend s'il y a juste un courrier (environ 15 jours) ou un smartphone (environ jamais) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
femmeduyeti j'assume! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 17:20:22 ![]() ![]() |
ozd |
|
sanyohan | En parlant de coli Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 24-10-2018 à 07:27:46 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tails38 |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
_Pouvoir | Bonjour |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'y étais là bas jusqu'à 16h http://lavdn.lavoixdunord.fr/47544 [...] e-la-poste Message édité par Johnny_Marrocain le 24-10-2018 à 19:50:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette semaine on nous a piqué un VAE... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est une vieille photo ? On voit aucun de tes tatouages. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Amazon c'est un vendeur, pas un livreur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui et?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je croyais qu'ils n'étaient qu'à Paris ou presque? On m'aurait menti? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Brigitte-Bedo | Quand les gens vont regretter les facteur Colissimo "qui sonnent jamais" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |