| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Ilya2018 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:52:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
thony94 | https://boutique.laposte.fr/reexped [...] ie-contrat
|
ozd |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:27:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | La reexpedition c'est clairement pas une science exacte... L'étiquette de reexpedition ne correspond que rarement à la réalité Je m'explique Je fais un renvoi pour monsieur, madame et leurs enfants Au final, un courrier adressé à moi seul voit parfois une étiquette de renvoi pour madame seule Ou un envoi à un enfant seul se voit collé une étiquette avec tous les noms de la famille Bref faut etre certain d'être en bons termes parce que c'est vraiment des étiquettes collées au hasard... Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-09-2018 à 14:59:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ozd |
Message édité par ozd le 27-09-2018 à 20:00:55 |
Kostas3 |
|
restk | Bonsoir, --------------- >> feed-back << |
ozd |
|
harrypotdefleur I blue myself | Yop salut la Poste, j'attends un colis depuis jeudi en provenance d'Allemagne, sur le suivi colissimo j'ai un message que je n'avais jamais vu:
Vont ils effectivement me livrer demain ou y a t'il des chances qu'on m'ait dérobé l'avis de passage pour modifier la livraison? Merci Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 02-10-2018 à 14:24:40 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 02-10-2018 à 15:05:48 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 02-10-2018 à 15:08:25 |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kostas3 | 1) Oui. Appelle le 3631 et explique ton cas (c'est efficace La Poste rigole pas avec ça). Il y a peut être un intérimaire qui fout le bordel actuellement 2) Ça dépend. Soit ton courrier manquant était distribué à ton ancienne adresse (si par ex ton nom est toujours sur la boîte ou si c'est un pavillon) et il sera demandé au facteur d'essayer de le récupérer puis de te le faire suivre; soit ton courrier était renvoyé à l'expéditeur avec la mention "destinataire inconnu". Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 03-10-2018 à 18:20:29 |
metaquartz |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1683526 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha bon?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep.
Message édité par Kristoff le 06-10-2018 à 10:29:18 |
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 06-10-2018 à 12:06:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mouarf --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spurina | si prends une enveloppe libre réponse mais que je change l'adresse par celle d'un particulier (en scannant l'envelloppe etc), la poste ne ferra payer personne et livrera la lettre ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
ozd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 07-10-2018 à 19:07:41 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Question pour une fois de ma part
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-10-2018 à 19:53:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ozd |
Les frais d'opposition sur un chèque sont de 10,50€. A toi de voir. Si ton correspondant ne fait pas opposition, il prend le risque que tu encaisses le premier chèque dans l'année qui suit son émission. Message édité par ozd le 07-10-2018 à 20:18:10 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jsuis pas un fzdp j'encaisserais pas deux fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-10-2018 à 20:18:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shitan detailer :o | Bonjour --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |