| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Theseus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:50:01 ![]() ![]() |
ozd |
Theseus |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
Theseus |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vannhi |
Theseus |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 21:19:15 ![]() ![]() |
vannhi | Au pire, tu te fais rembourser l'étiquette. Ou tu cherche quelqu'un avec une bonne imprimante (au boulot par ex)
Theseus |
|
Poly |
Les livreurs s'appellent serveurs, maintenant ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question pour les envois de colis depuis la BAL, que je pratique assez souvent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha non mais je respecte toujours le dépôt avant 8h.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit | Grosse ou petite tournée ( aka ville ou cambrousse avec 50 habitants dans le bled) ça fonctionne, j'en ai toujours ramassé quand la presta tombait |
Theseus |
Message édité par Theseus le 15-09-2018 à 15:17:15 |
opteron144 |
Dans mon ancien centre (35 tournées) ça a été mis en place de façon généralisée l'année dernière (7h20 à 15h05 avec 45min de pause pour tous le monde). 90% de gréviste avant la mise en place. Énorme bordel pendant 1 mois. Mais aujourd'hui la plupart s'y sont habitué (surtout que chaque tournée à un lieu de restauration bien défini et pas trop mal). Le midi le repas entre collègues est sympa. Mais il reste 2/3 grévistes de temps en temps Message édité par opteron144 le 17-09-2018 à 18:31:25 |
ozd |
|
thony94 | Merci pour la réponse. Oui ils sont très solide donc je me doute que ça doit pas être changé bien souvent |
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo | Et ceux qui sont passé à la "sacoche" c'est pas trop chiant ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dans le Nord avec nos conditions climatiques compliquées et l'obscurité qui tombe vite, je suis plus que dubitatif sur la CM
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-09-2018 à 19:36:42 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 17-09-2018 à 19:42:36 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brigitte-Bedo | Nous on doit faire méridienne + sacoche d'un coup en début d'année, ça va être folklo.
|
opteron144 |
En fait ç'est une demande obtenue par les syndicats pendant la grève. La prise de service aussi est anticipée. Vu que le samedi le départ est à 14h00 au lieu de 17h30 ça ne change rien sur l'organisation et arrange tous le monde (surtout la personne du guichet/cabine qui ferme le centre).
Message édité par opteron144 le 17-09-2018 à 20:12:26 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Simplifier la vie qu'ils disaient..... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr | y'a rien à faire, je trouve stupide de faire préparer les tournées par qqn et les faire distribuer par qqn d'autre |
Kostas3 |
Quand je vois les champignons dans le fond de certains baks encore utilisés
Avant les facteurs avaient 20' de pause payées, maintenant c'est 45' mais non payées. 20' d'économisées par facteur chaque jours, ça doit faire une bonne centaine de millions d'euros par an.
Ici une partie est en méridienne, ils ont interdiction formelle de repartir en tournée avant 13h30. Sauf pendant la canicule.
Au début il y a eu gros cafouillage, on savait pas qui devait faire quoi entre préparateur et distributeur. Certains rentraient vers 18/19h sans parvenir à finir la tournée. Il y a eu des réajustement, comme d'hab les mecs qui bossent bien et vite ont eu du taf en plus pour que les bras cassés arrêtent de pleurer et maintenant ça se passe mieux. Message édité par Kostas3 le 18-09-2018 à 17:27:39 |
Shitan detailer :o | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-09-2018 à 12:45:20 --------------- Ci git une signature. |
ozd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |